Connect with us

Monde

Le coronavirus tue les Donald Trump et sauve les Greta Thunberg

Published

on

Le coronavirus est réellement dangereux, bien plus que la grippe sinon le gouvernement chinois n’auraient pas mis en quarantaine 58 millions d’individus, soit la population française pour une simple grippe. Alors que la grippe saisonnière ne tue que 0,1% des personnes atteintes, le coronavirus est mortel pour au moins 2% d’entre elles. Ce chiffre n’est pas encore définitif, car nous n’avons pas assez de recul. Par ailleurs, alors qu’une victime de la grippe ne contamine que 1,3 personne, le coronavirus en contamine pour l’instant 4.08.  Actuellement, il y a 493 morts pour 24558 diagnostiqués, dont 3223 en état critique (13%). Depuis le début de l’épidémie en décembre, seulement 967 personnes ont été guéries. Ce chiffre est très faible et la panique chinoise légitime. De plus la maladie peut être asymptotique et une personne est contagieuse dès qu’elle est atteinte (donc avant l’apparition du moindre symptôme). Un vaccin ne pourra pas être développé avant 1 an.
À titre de comparaison le SRAS n’a contaminé que 8000 personnes dont 774 personnes sont décédées entre novembre 2002 et juillet 2003. La vitesse de propagation du coronavirus est très inquiétante. Même si d’autres virus sont bien plus mortels, leur temps d’incubation, la vitesse à laquelle une personne décède ainsi que la manière dont il se propage rendent une épidémie mondiale impossible. Ebola qui à un taux de mortalité de 50% par exemple, se contracte par contact direct avec du fluide (sang, vomis, selle, sperme) d’une victime malade ou décédée, le malade n’est pas contagieux avant l’apparition des premiers symptômes, et meurt dans les jours qui suivent. L’état de santé d’une personne contagieuse portant le virus Ebola réduit la probabilité qu’elle se trouve dans un lieu public à ce moment et réduit beaucoup le nombre de personnes contaminées par malade et rend impossible une pandémie.

Le coronavirus par contre a toutes les caractéristiques permettant une pandémie. C’est à dire de potentiellement contaminer tous les humains sur terre en étant suffisamment discret, rapide à transmettre, mais ne tuera que 2% des personnes atteintes – au minimum (le ratio actuel réel est de 50% de morts pour 900 personnes guéries).

Mais est-ce une mauvaise nouvelle pour autant ? Pas sûr. Au vu des statistiques, le coronavirus peut même avoir un effet salvateur pour l’humanité.

Les écologistes ont beau alerter les gouvernements depuis les années 1970 (club de Rome) que notre consommation outrancière de ressources mène à un dérèglement climatique qui nous plongerait au mieux dans une guerre mondiale autour des ressources vitales comme l’eau, et au pire à l’extinction de l’humanité, ils n’ont jamais été écoutés. Les « babyboomers » génération la plus nombreuse de toute l’histoire de l’humanité est aussi la génération dont les hommes détiennent le plus de pouvoir de décision, le plus de moyens et les postes à plus haute responsabilité. Eux n’ont aucun intérêt à prendre la crise environnementale au sérieux puisqu’ils seront morts avant de cause naturelle, et déploient toute leur énergie à vouer à l’échec les tentatives visant à réduire la consommation de ressources du reste de l’humanité.

Comment le coronavirus peut-il sauver l’humanité?

Le coronavirus tue à 70% des hommes et à 80% des personnes de plus de 60 ans! Cela va libérer une grande partie des postes décisionnaires à toutes les échelles. Par ailleurs dans nos systèmes démocratiques les personnes âgées de plus de 60 ans étant majoritaires sur l’ensemble des personnes ayant le droit de vote, elles bloquent la possibilité de faire évoluer nos lois et nos dirigeants par les urnes.
Sans compter que les tentatives pour éviter une pandémie (épidémie à l’échelle mondiale), ont mis à l’arrêt la Chine et ses usines, pays le plus émetteur de gaz à effet de serre. Depuis le début de la pandémie, des milliers de vols ont également été annulés et cela va continuer dans les semaines à venir, alors que l’aviation émet 2% des gaz à effet de serre. Après qu’un cas se soit déclaré sur un bateau de croisière au Japon forçant la quarantaine de 3700 personnes, des croisières sont progressivement annulées. Alors qu’un bateau de croisière renvoie en une journée autant de particules fines qu’1 millions de voitures, il est difficile de ne pas se réjouir d’un point de vue environnemental de la mise en arrêt des croisiéristes.
Les pays développés sont également les plus pollueurs et contiennent la tranche de la population la plus fragile au virus (les personnes âgées).

2% de la population risque réellement de mourir, mais c’est un mal pour un bien lorsque le dérèglement climatique menace l’ensemble du vivant.

Nous n’avons que 3 ans pour inverser la vapeur du réchauffement climatique, peut-être qu’avec le décès de 140 millions de personnes, dont 98 millions d’hommes, et 112 millions de retraités d’ici à la fin de l’année, l’humanité aura une vraie chance de se sauver.

Le coronavirus tue les Donald Trump et sauve les Greta Thunberg. N’est-ce pas plus que les écologistes n’ont osé demandé depuis 50 ans? À se demander s’il ne tomberait pas un peu trop au bon moment ce virus, pour qu’il ne soit pas utilisé comme arme biologique : alors profitons en! Sauvons l’humanité et toussons sur les petits vieux!

Comment transmettre efficacement le coronavirus?

Il se transmet par voie aérienne : toussez sans protéger votre bouche: la salive de vos postillons se propagera dans l’air ambiant avec le virus et contaminera tout le monde à proximité. Le virus ne vit que 3 heures dans l’air alors penser à éternuer régulièrement ou à répandre de façon régulière un peu de bave sur les poignées de porte, couverts et tout objet étant touchés par des mains humaines.

Ne vous lavez pas les mains! Le coronavirus se propageant grâce à un contact direct il est important de régulièrement mettre ses mains dans les yeux et dans la bouche et de toucher le maximum de monde en leur serrant la main par exemple en attendant qu’il se touche à leur tour leurs yeux et leur bouche avec leur main contaminée.

Pour un effet groupé, n’hésitez pas à cracher dans les punchs et le distributeur d’eau de la cafétéria de la maison de retraite de votre quartier. En sachant que le virus survit plusieurs jours dans du liquide, votre action sera plus efficace à long terme que si vous crachez juste sur les tables de la salle à manger ou que vous y éternuez.

Et finalement, lorsque le vaccin sera disponible en 2021, surtout NE VOUS VACCINEZ PAS!

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Violence

Affaire Benjamin P. : Georges-Louis Bouchez extrêmement déçu : « j’aurais tellement aimé qu’il s’appelle Mohamed P. »

Published

on

« Je trouve que ça l’aurait fait davantage pour la politique de division qu’on essaye de mener dans ce pays » déclare-t-il au micro sans fil de notre journaliste qui en profite pour enchainer avec la question qui fâche en lui demandant ce que le MR compte faire pour le travailleur moyen belge ? Question à laquelle GLB répond en montrant son nouveau tatouage d’Zob sur le mollet droit pour essayer de détourner l’attention de notre journaliste..

Notre journaliste insiste donc avec une autre question en lui demandant ce que cela aurait changé si Benjamin P. avait été d’origine étrangère ? : « S’il avait été étranger, j’aurais pu revenir encore un peu plus sur le devant de la scène politique belge pour me montrer et pour détourner le débat vers l’instrumentalisation de la question de l’insécurité à des fins racistes pour éviter qu’on ne parle trop des inégalités sociales car ce n’est vraiment pas bon pour les gens que je défends vous savez » nous dit-il en baillant.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Monde

L’OMS recommande le port de la camisole en complément des gestes barrières

Published

on

C’est en complément des gestes barrières que le port de la camisole risque de devenir la norme dès l’année prochaine. Avec un virus toujours présent, l’OMS vient de confirmer ce dernier rempart qui fera très vite ses preuves selon le directeur de l’OMS.

« Ce n’est absolument pas pour freiner le virus que nous recommandons le port de la camisole mais juste pour nous protéger de nous-même. Voilà, merci de votre attention. »

Si les pros et antis se tapent déjà dessus, certains sceptiques se posent des questions « Qui va me la mettre ? Et comment je vais faire pour aller aux toilettes ? Oui cela me semble efficace mais bon c’est pas très pratique quand-même. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Medias

TV : Après le « meilleur pâtissier » , M6 lance sa toute nouvelle émission : « Le meilleur raciste »

Published

on

By

L’annonce de la candidature d’Eric Zemmour à la prochaine présidentielle et ses scores plutôt élevés dans les sondages ont poussé les chaînes de télévision à revoir leur programme. Avec le succès de son émission « Meilleur pâtissier », M6 souhaite continuer dans cette voie et va lancer son tout nouveau programme « Le meilleur raciste » : 5 candidats, venus de la France entière et considéré comme la ou le plus gros raciste de sa ville, s’affronteront dans des défis pour savoir qui sera le meilleur raciste de France.

 

Le directeur de la programmation sur M6 nous explique ce choix « Ca fait un moment qu’on veut faire ce programme. On connait tous dans notre entourage un ou plusieurs racistes mais on a jamais eu de compétition pour savoir qui était le meilleur… Puis Zemmour est arrivé et nous pousse à être un meilleur raciste chaque jour. Il mène la voie et on s’était dit qu’on devait mettre en avant les futurs Zemmour »

 

Concernant l’émission, on ne connait pas encore le casting de l’émission ni les jurés, bien que le nom d’Alain Finkielkraut   est fuité dans les médias. Pour ce qui est des épreuves, on en sait un peu plus « On va pousser les candidats au maximum. On a notamment prévu des épreuves ou lâche les candidats en plein Barbès a Paris ou Noailles à Marseille. On avait aussi pensé qu’ils vivent pendant 24h la vie d’un étranger en France. On a tellement d’idées »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Culture1 jour ago

La nudité désormais interdite dans le X pour éviter tous stéréotypes

Covid2 jours ago

L’OMS propose de déplacer tous les antivax sur une île

France2 jours ago

Emmanuel Macron se présentera uniquement au second tour de la présidentielle

Tech3 jours ago

Exclusif : Premières images du téléscope JWST

Non classé5 jours ago

Paris : un contrôle de police en banlieue se passe bien

Science5 jours ago

Une nouvelle étude sur des rats de laboratoire démontre qu’ils sont davantage intelligents que les complotistes

Violence1 semaine ago

Affaire Benjamin P. : Georges-Louis Bouchez extrêmement déçu : « j’aurais tellement aimé qu’il s’appelle Mohamed P. »

Sports1 semaine ago

Un nouveau joueur français complètement vacciné fait son entrée parmi les favoris de Roland-Garros

Politique1 semaine ago

Emmanuel Macron demande à Blanquer de choisir entre sa carrière internationale de DJ et son poste de ministre de l’éducation

Non classé1 semaine ago

Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

Pass lafrontiaire de niveau 1
France2 semaines ago

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Politique2 semaines ago

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Coronavirus2 semaines ago

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Animaux2 semaines ago

Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

France2 semaines ago

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Cuisine2 semaines ago

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Complot2 semaines ago

Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

Covid2 semaines ago

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

Islamogauchisme3 semaines ago

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

David et Laura3 semaines ago

Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending