Connect with us

Monde

Le coronavirus tue les Donald Trump et sauve les Greta Thunberg

Published

on

Le coronavirus est réellement dangereux, bien plus que la grippe sinon le gouvernement chinois n’auraient pas mis en quarantaine 58 millions d’individus, soit la population française pour une simple grippe. Alors que la grippe saisonnière ne tue que 0,1% des personnes atteintes, le coronavirus est mortel pour au moins 2% d’entre elles. Ce chiffre n’est pas encore définitif, car nous n’avons pas assez de recul. Par ailleurs, alors qu’une victime de la grippe ne contamine que 1,3 personne, le coronavirus en contamine pour l’instant 4.08.  Actuellement, il y a 493 morts pour 24558 diagnostiqués, dont 3223 en état critique (13%). Depuis le début de l’épidémie en décembre, seulement 967 personnes ont été guéries. Ce chiffre est très faible et la panique chinoise légitime. De plus la maladie peut être asymptotique et une personne est contagieuse dès qu’elle est atteinte (donc avant l’apparition du moindre symptôme). Un vaccin ne pourra pas être développé avant 1 an.
À titre de comparaison le SRAS n’a contaminé que 8000 personnes dont 774 personnes sont décédées entre novembre 2002 et juillet 2003. La vitesse de propagation du coronavirus est très inquiétante. Même si d’autres virus sont bien plus mortels, leur temps d’incubation, la vitesse à laquelle une personne décède ainsi que la manière dont il se propage rendent une épidémie mondiale impossible. Ebola qui à un taux de mortalité de 50% par exemple, se contracte par contact direct avec du fluide (sang, vomis, selle, sperme) d’une victime malade ou décédée, le malade n’est pas contagieux avant l’apparition des premiers symptômes, et meurt dans les jours qui suivent. L’état de santé d’une personne contagieuse portant le virus Ebola réduit la probabilité qu’elle se trouve dans un lieu public à ce moment et réduit beaucoup le nombre de personnes contaminées par malade et rend impossible une pandémie.

Le coronavirus par contre a toutes les caractéristiques permettant une pandémie. C’est à dire de potentiellement contaminer tous les humains sur terre en étant suffisamment discret, rapide à transmettre, mais ne tuera que 2% des personnes atteintes – au minimum (le ratio actuel réel est de 50% de morts pour 900 personnes guéries).

Mais est-ce une mauvaise nouvelle pour autant ? Pas sûr. Au vu des statistiques, le coronavirus peut même avoir un effet salvateur pour l’humanité.

Les écologistes ont beau alerter les gouvernements depuis les années 1970 (club de Rome) que notre consommation outrancière de ressources mène à un dérèglement climatique qui nous plongerait au mieux dans une guerre mondiale autour des ressources vitales comme l’eau, et au pire à l’extinction de l’humanité, ils n’ont jamais été écoutés. Les « babyboomers » génération la plus nombreuse de toute l’histoire de l’humanité est aussi la génération dont les hommes détiennent le plus de pouvoir de décision, le plus de moyens et les postes à plus haute responsabilité. Eux n’ont aucun intérêt à prendre la crise environnementale au sérieux puisqu’ils seront morts avant de cause naturelle, et déploient toute leur énergie à vouer à l’échec les tentatives visant à réduire la consommation de ressources du reste de l’humanité.

Comment le coronavirus peut-il sauver l’humanité?

Le coronavirus tue à 70% des hommes et à 80% des personnes de plus de 60 ans! Cela va libérer une grande partie des postes décisionnaires à toutes les échelles. Par ailleurs dans nos systèmes démocratiques les personnes âgées de plus de 60 ans étant majoritaires sur l’ensemble des personnes ayant le droit de vote, elles bloquent la possibilité de faire évoluer nos lois et nos dirigeants par les urnes.
Sans compter que les tentatives pour éviter une pandémie (épidémie à l’échelle mondiale), ont mis à l’arrêt la Chine et ses usines, pays le plus émetteur de gaz à effet de serre. Depuis le début de la pandémie, des milliers de vols ont également été annulés et cela va continuer dans les semaines à venir, alors que l’aviation émet 2% des gaz à effet de serre. Après qu’un cas se soit déclaré sur un bateau de croisière au Japon forçant la quarantaine de 3700 personnes, des croisières sont progressivement annulées. Alors qu’un bateau de croisière renvoie en une journée autant de particules fines qu’1 millions de voitures, il est difficile de ne pas se réjouir d’un point de vue environnemental de la mise en arrêt des croisiéristes.
Les pays développés sont également les plus pollueurs et contiennent la tranche de la population la plus fragile au virus (les personnes âgées).

2% de la population risque réellement de mourir, mais c’est un mal pour un bien lorsque le dérèglement climatique menace l’ensemble du vivant.

Nous n’avons que 3 ans pour inverser la vapeur du réchauffement climatique, peut-être qu’avec le décès de 140 millions de personnes, dont 98 millions d’hommes, et 112 millions de retraités d’ici à la fin de l’année, l’humanité aura une vraie chance de se sauver.

Le coronavirus tue les Donald Trump et sauve les Greta Thunberg. N’est-ce pas plus que les écologistes n’ont osé demandé depuis 50 ans? À se demander s’il ne tomberait pas un peu trop au bon moment ce virus, pour qu’il ne soit pas utilisé comme arme biologique : alors profitons en! Sauvons l’humanité et toussons sur les petits vieux!

Comment transmettre efficacement le coronavirus?

Il se transmet par voie aérienne : toussez sans protéger votre bouche: la salive de vos postillons se propagera dans l’air ambiant avec le virus et contaminera tout le monde à proximité. Le virus ne vit que 3 heures dans l’air alors penser à éternuer régulièrement ou à répandre de façon régulière un peu de bave sur les poignées de porte, couverts et tout objet étant touchés par des mains humaines.

Ne vous lavez pas les mains! Le coronavirus se propageant grâce à un contact direct il est important de régulièrement mettre ses mains dans les yeux et dans la bouche et de toucher le maximum de monde en leur serrant la main par exemple en attendant qu’il se touche à leur tour leurs yeux et leur bouche avec leur main contaminée.

Pour un effet groupé, n’hésitez pas à cracher dans les punchs et le distributeur d’eau de la cafétéria de la maison de retraite de votre quartier. En sachant que le virus survit plusieurs jours dans du liquide, votre action sera plus efficace à long terme que si vous crachez juste sur les tables de la salle à manger ou que vous y éternuez.

Et finalement, lorsque le vaccin sera disponible en 2021, surtout NE VOUS VACCINEZ PAS!

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Published

on

Développé par les chercheurs de l’Institut de Recherche Yanjing à Pékin, le projet ARNmosquito est passé en phase III. En cours d’expérimentation mondiale pour une durée de trois ans, il pourrait constituer une solution viable pour lutter efficacement contre la Covid19

Extrêmement invasif, le moustique a déjà colonisé la moitié de la France et pourrait avoir envahi la totalité de l’Europe d’ici 2030. Au-delà des démangeaisons qu’il provoque, le principal avantage du moustique, ce sont les virus, bactéries et protéïnes qu’il transporte et inocule chez les êtres humains. En modifiant le gène p14 des moustiques-tigres, les chercheurs ont réussi à lui faire secréter le fameux ARNm du vaccin Pfizer.

Se débarrasser de la Covid19 devrait être extrêmement simple et les zones du bassin méditerranéen sont particulièrement propices à la prolifération de l’ARNmosquito. Une bonne nouvelle pour tous les pays du sud, gravement touchés par la pandémie.
En France, les habitants de quarante communes autour de Montpellier, vont tester dès le 1er août gratuitement, ce dispositif ARNmosquito.

Cette expérimentation durera trois ans, le temps de voir quelles améliorations peuvent être apportées à l’ARNmosquito et quels sont ses impacts sur la santé et l’environnement. Les habitants chanceux qui bénéficient de ce vaccin gratuit doivent simplement remplir un questionnaire et respecter la notice d’information de l’AMS. Après les trois mois d’été, le dispositif sera retiré puis réinstallé l’année d’après. “L’idée du projet ARNmosquito est de voir dans quelle mesure la vaccination de masse via des moustiques OGM peut contribuer à limiter la prolifération de la Covid19. C’est quelque chose qui n’est pas encore décrit ou connu donc on a un projet de trois ans pour expérimenter différentes approches”, développe Li Jin, responsable pôle méthode et recherche à ARNmosquito.

En tout, 400 000 moustiques-tigres OGM ont été lâchés sur les communes de Castelnau-le-Lez, Clapiers, la Grande Motte et Saint-Clément-de-Rivière. Jean-Pierre un habitant qui dispose désormais de ses 3 doses de vaccin par ARNmosquito, tranquille, sans quitter son jardin, est ravi : “On prend le barbecue, on invite les copains pour l’apéro, on enlève nos prises anti-moustiques, et roulez jeunesse ! Tout le monde est vacciné dans l’après-midi ! Je suis très fan de cette solutions donc j’avoue que je suis très content qu’on ait une démarche un peu plus efficace, pour lutter contre la Covid.” 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Published

on

Le signal national d’alerte utilisé en cas de danger imminent, révèle ses origines. Le fils du créateur de la célèbre alerte sort du silence.

Également audible chaque premier mercredi du mois à midi, beaucoup connaisse ce bruit particulièrement angoissant, mais personne n’avait conscience de son origine tout aussi horrifiante.
Martin Séguret, 43ans sort du silence et nous parle de son père, Alan Séguret, qui serait le créateur méconnu du fameux son de l’alerte.

Martin a vu circuler une vidéo sur les réseaux sociaux : un enfant percutant une porte de douche, avant de se mettre à pleurer, produisant un bruit qui rappelle l’alerte.
Beaucoup de personne en rit, mais d’autre pointe du doigt ce qui ne pouvait être une coïncidence.

Le fils s’exprime alors :
« Mon père a créé ce son à partir de cris d’enfants car il fallait un bruit qui était à la fois inconnu et familier pour tout le monde… Il pensait que les cris des gamins seraient parfaits pour que les gens restent cloîtrés chez eux lors d’une alerte, il suffisait juste de modifier légèrement l’audio pour pas que l’origine du bruit soit évidente et déstabiliser ceux qui l’entendront. Il faut avouer : quand un gosse gueule et que ce n’est pas le vôtre, vous avez juste envie de vous enfermer en priant que vos fenêtres atténuent le cri à la limite du supportable ! »

Il n’a pas voulu s’exprimer sur comment se dérouler les enregistrements. Certains s’indignent sur les réseaux sociaux, dénonçant une maltraitance potentielle qui aurait pu se dérouler uniquement dans le but d’enregistrer l’audio pour le signal d’alerte.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Religion

Journée de l’homophobie: le Hamas et des juifs orthodoxes ont fait une trêve pour pendre des homosexuels

Published

on

Quoi de plus rassembleur pour des extrêmistes religieux que de s’attaquer à d’autres minorités qui les dérangent ?

Et si c’était ça, la solution au conflit israelo-palestinien ? La haine dirigée vers un nouvel ennemi ?

Résumé des droits LGBT en Palestine:

Situation légale

En Cisjordanie

Sous la Palestine mandataire (Palestine sous mandat britannique), une ordonnance du Code criminel no 74 de 1936, section 152(2) criminalise l’homosexualité de 10 ans de prison1.

À la fin du mandat britannique, la Cisjordanie a abandonné progressivement les lois qui étaient alors en vigueur, cette section et toute référence à une interdiction de l’homosexualité ont disparu1. Néanmoins, l’Autorité palestinienne n’a jamais légiféré précisément sur ce sujet.

Malgré la légalité de l’homosexualité en Cisjordanie, il n’y a aucune reconnaissance des droits LGBT et ceux-ci sont victimes de violences2.

Dans la Bande de Gaza

La Bande de Gaza a connu la même interdiction que la Cisjordanie, étant également partie de la Palestine mandataire. Néanmoins, après le retrait britannique, la section 152(2) du Code criminel no 74 de 1936 est toujours resté en application, faisant que les homosexuels de ce territoire peuvent toujours être poursuivis pour homosexualité1.

Par ailleurs, en 2016 Mahmoud Ishtiwi, un commandant du Hamas homosexuel a été torturé et condamné à mort par ses anciens camarades du Hamas, et bien que les accusations d’homosexualité ne soient pas le fondement principal de leur condamnation, les accusations de « débauche morale » ont beaucoup joué dans cette exécution exceptionnelle et surtout dans la torture.

Tableau récapitulatif des droits LGBT en Israël: 

 

Tableau récapitulatif

Rapports homosexuels légaux Depuis 1988 ( aucune trace de l'application de la «loi sur la sodomie» avant cela et n'étant plus applicable dès la déclaration du procureur général de 1963) Depuis 1988 ( aucune trace de l’application de la «loi sur la sodomie» avant cela et n’étant plus applicable dès la déclaration du procureur général de 1963)
Égalité de l’âge du consentement Oui Oui
Loi contre les discriminations à l’embauche Depuis 1992 Depuis 1992
Loi contre les discriminations pour la fourniture de biens et services Oui Oui
Loi contre les discriminations dans tous les domaines (incl. discrimination indirecte, discours de haine) Depuis 1997 Depuis 1997
Égalité dans la loi du retour Depuis 2014 ( déclaration officielle) Depuis 2014 ( déclaration officielle)
Mariage homosexuel (Reconnu si contracté à l'étranger) (Reconnu si contracté à l’étranger)
Reconnaissance légale des couples de même sexe Depuis 1994 Depuis 1994
Adoption du beau-fils pour un couple de même sexe Depuis 2005 Depuis 2005
Adoption conjointe pour les couples de même sexe Oui Oui
Gays et lesbiennes autorisés à servir ouvertement dans l’Armée Depuis 1993 Depuis 1993
Droit au changement légal de genre Oui Oui
Accès à la PMA pour les lesbiennes Oui Oui
Droit à la gestation pour autrui des couples homosexuels Depuis 2014 Depuis 2014
HSH autorisés au don de sang Depuis 2018 Depuis 2018

Homophobie

Dans un rapport remis le 10 février 2019 au président Reuven Rivlin, l’Association pour l’Égalité LGBTQ (Aguda)10, le plus important groupe de défense des droits des homosexuels, a déclaré qu’on a assisté, en 2018, à un bond de 54 % du nombre d’incidents homophobes recensés par rapport à l’année précédente, et qu’un incident anti-gay a lieu toutes les dix heures en moyenne en Israël11.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Non classé4 jours ago

Le pass sanitaire ne suffira pas pour commander une pizza ananas

Non classé4 jours ago

L’adaptation française de The Suicide Squad fait un flop

Covid1 semaine ago

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Buzz2 semaines ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique2 semaines ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France2 semaines ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma2 semaines ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux2 semaines ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé2 semaines ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot2 semaines ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé2 semaines ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies2 semaines ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé2 semaines ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé2 semaines ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique2 semaines ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé2 semaines ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé2 semaines ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France2 semaines ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus2 semaines ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Non classé3 semaines ago

Opération coup de filet dans le milieu hippique: saisie record de cornes de licorne

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending