Laurent Depoitre, rejoint les « Héros du gazon » !

Après mûre réflexion, Laurent Depoitre, joueur émérite de D1 fraîchement devenu Diable rouge, annonce qu’il rejoindra l’équipe d’Yvoir B au prochain Mercato, en janvier.

Mercredi dernier, les « Héros du gazon » ont eu le privilège d’assister à une séance d’entrainement privée sur la pelouse de Sclessin, avec le préparateur physique du Standard de Liège, Carlos Rodriguez. L’évènement a attiré de nombreux spectateurs et parmi eux, le célèbre attaquant de la Gantoise, et jeune Diable Rouge, Laurent Depoitre.

Lors de cet évènement, nous avons eu la chance d’interviewer le joueur. Ce dernier nous a confirmé qu’il quittera la Gantoise, dès le prochain Mercato. Il s’avère que le footballeur souhaite devenir l’une des ouailles de  Leo Van der Elst, et jouer en compagnie de Philippe, Dany, Luc et les autres. Une aubaine pour l’équipe d’Yvoir B, qui compte bien profiter de ce transfert pour marquer les premiers points de la saison. « Si on n’arrive pas à gagner avec un joueur comme celui-là dans notre équipe, alors je ne comprends plus rien, explique Philippe, le capitaine de l’équipe. Je le dis tout de suite, si on ne gagne, je me reconverti dans la vente de Frictiche« .

Quant au joueur de la Gantoise, il exprime clairement sa volonté d’aider un club en difficulté. Il souhaite retourner aux fondamentaux, en se rappelant le bon temps; lorsqu’il jouait encore au RRC Péruwelz. Son gabarit lui permet clairement de jouer sur des terrains lourds, et il s’agira d’un atout majeur pour les Yvoiriens. « A l’époque où je jouais en D3 avec Péruwelz, je n’imaginais jamais devenir joueur professionnel, explique Laurent Depoitre. Maintenant que j’ai atteint mon objectif, je veux me donner de nouveaux challenges et en même temps, servir une bonne cause. Je reste dans l’équipe nationale, mais je compte m’entrainer sur le terrain d’Yvoir B avec ma nouvelle équipe. Ma carrière n’en sera que bonifiée« .

Laurent Depoitre portera bientôt fièrement les couleurs, rouge et bleu, de l’équipe de P4. Fort à penser que la pire équipe de Wallonie n’a pas fini de faire parler d’elle, et qu’elle fera encore des étincelles.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires