L’adolescent aux deux cerveaux ne possède qu’un testicule

A 17 ans, comme tous les adolescents de son âge, Paul aime le football, les jeux vidéo et courir après les filles. Il pourrait être un collégien comme les autres, mais le destin en a voulu autrement, puisqu’il est né avec deux cerveaux. Chacun possède un QI de 80 pour un total de 160 ce qui le met à égalité avec Albert Einstein et Sharon Stone.

Grâce à cet particularité hors norme, l’adolescent a pris l’habitude de faire deux choses à la fois. « Comme j’aime le sport et les travaux manuels, je peux jouer au football tout en tricotant un pull », explique-t-il. « Il m’arrive également de jardiner tout en faisant de la flute traversière, mais ce n’est pas très pratique car je ne possède qu’une paire mains. »

Ce qu’il ne possède pas, c’est une paire de testicules. En effet, Paul est né avec une unique bourse. « Je ne suis pas stérile et je n’ai pas de complexe avec les filles, surtout que le fait de pouvoir réaliser deux choses à la fois est un avantage quand on fait l’amour », dit-il en rougissant légèrement.  « Par contre, ce n’est pas très confortable. Les gens ne se rendent pas compte comme la nature est bien faite : leur sexe repose confortablement entre leurs deux boules. Alors que moi, j’ai l’impression que dans mon slip, il y a Tony Parker qui joue au basket avec une batte de baseball. »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires