27.5 C
Charleroi
samedi, mai 25, 2024

RECENT

La chroloquine provoquerait un étrange Syndrôme de Cotard

Dans une étude publiée par The Lancet, la chloroquine induirait chez les patients un grave trouble du comportement :
Les patients, après s’être réveillés en réanimation, avaient déjà l’impression d’être morts, certains ont évoqué  » avoir l’impression que leurs organes étaient en train de se putréfier ».

Mais après diagnostique, rien à signaler, les patients étaient bien portants malgré la mort clinique. Les corps ont commencé à s’accumuler, et à sortir de la morgue. Le parc pour bébé installé pour l’occasion n’aura tenu que quelques semaines.

Et là, à 20H00 c’est le drame, profitant du bruit des applaudissements, les patients ont commencé à avoir faim et mordre le personnel soignant… puis de les dévorer avec une sauce tartare et des chips.

Raoult qui étaient en plein tournage de vidéo Youtube, lorsqu’il vu les chloro-zombies arpenter les couloirs. Il appela le ministre de l’intérieur pour une intervention du GIPN pour intervenir dans l’hôpital, et il prit les armes avec eux pour sauver Marseille et la France.

Selon le préfet de Police Didier Lallement, le personnel soignant mort au combat n’avait a fortiori pas à braver le confinement.

Emmanuel Macron remettra dans le courant de la semaine une médaille pour le Pr Raoult.
Mais toujours rien pour David et Laura.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE