Connect with us

Violence

Kendji Girac annonce la sortie d’un album hommage à David Bowie

Published

on

Suite au décès du chanteur anglais David Bowie, pour faire face à son terrible chagrin, Kendji Girac a annoncé cette après-midi la sortie officielle d’un nouvel album hommage au roi de la pop british. La nouvelle a réjoui les fans du chanteur gitan et catalan. Sur cet album, entre français et catalan, le Kendji reprendra des titres comme « Elle m’a aimé cette China Girl », « Space Gitano », « The man who sold la Mamma », « Life on Périgueux », « Absolute Conmigo », « This is not l’Andalousie » ou encore « Me quemo, Ziggy Stardust ». Sur cet album, on retrouvera également ses amis artistes comme Maître Gims, Zaz, Black M et encore Matt Pokora, une bien belle brochette de chanteurs de la nouvelle génération. Kendji déclare : « Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai eu une grande tristesse parce que je l’écoutais dans la caravane quand j’étais petit. Je devais être cool et bouger, et voilà ma réponse avec cet album! ». Une vague de concerts hommage est également prévue pour célébrer la brit pop, la première date se fera au Funérarium Geoffroy de Longwy en mars prochain. Un album qui reflète enfin la vraie valeur de David Bowie et de sa longue carrière.

Continue Reading
Advertisement

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Continue Reading

Monde

Haut-Karabakh : Kirikou va être déployé sur le terrain

Published

on

Une issue au conflit ?

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a annoncé que Kirikou serait envoyé sur la zone de guerre pour régler le conflit.

Guterres a rappelé que le petit garçon avait réalisé un excellent travail en 1998 en venant à bout de la sorcière Karaba, et que c’est seulement la version plus à l’Est que se disputent l’Arménie et l’Azerbaïdjan, soit une mission tout à fait à la portée du petit bonhomme de Michel Ocelot.

On attend beaucoup de celui qui court très vite tout nu, là où même Poutine n’a pas réussi à geler le conflit.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Belgique

Covid-19 : un masque prend le contrôle de son hôte et cambriole une banque !

Published

on

By

Incroyable scène dans les rues de Nouille Orque cette nuit : un homme est devenu incontrôlable après que son visage ait été entièrement recouvert par son masque protecteur. Selon des témoins, l’homme aurait commencé à crier en pleine rue, alors que son masque, prenant une teinte verte, se mettait à recouvrir tout le visage de celui-ci. Il serait alors devenu incontrôlable, et est entré dans une banque dont il est ressorti à peine deux minutes plus tard… avec un pactole de quatre millions d’euros. A l’heure actuelle, l’homme ainsi que la somme dérobée reste introuvable. Lors d’une conférence de presse, ce matin, le lieutenant de la police de Nouille Orque Mitch Kellaway a indiqué l’ouverture d’une enquête au sein du gouvernement, auteur de l’achat et de la distribution du masque en question. Les autres utilisateurs de ce même masque seront suivi grâce à la puce GPS 5G qu’il contient, afin d’éviter d’autres incidents.

Continue Reading

Trending