27.5 C
Charleroi
mercredi, février 28, 2024

RECENT

Karim Benzema change son identité en « Patrick Le Blanc » pour jouer en équipe de France

Sous le feu des critiques après ses déclarations à la presse, car il n’a pas été sélectionné pour jouer en équipe de France, Karim Benzema s’est dit prêt à vouloir remonter la pente et remonter dans l’opinion des français.

Karim Benzema a déclaré que la raison de sa non sélection était entièrement due au racisme, chose que conteste formellement le sélectionneur Didier Deschamps.

Le gouvernement et en particulier Najat Vallaud-Belkacem, condamne fortement les propos du joueur allant à l’encontre des principes éthiques du sport.

Afin de sortir de ce mauvais pas, Karim Benzema a annoncé avoir décidé de changer d’identités pour pouvoir réintégrer l’équipe des Bleus.

Son nouveau nom sera donc Patrick Le Blanc, le changement d’identité a été accepté par la mairie de Paris et les maillots de football avec son nouveau nom ont été commandés. Ils devraient arriver à temps pour le début de la compétition.

Didier Deschamps ainsi que le gouvernement se sont dits satisfaits de la décision du joueur:
« Patrick montre ainsi qu’il a pris du recul sur la situation et qu’il a fait le bon choix. Karim n’était pas un prénom facile à porter, de nouvelles portes s’ouvriront à Patrick, et nous savons qu’il en a pris conscience. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE