Connect with us

Sports

Karim Benzema change son identité en « Patrick Le Blanc » pour jouer en équipe de France

Published

on

Sous le feu des critiques après ses déclarations à la presse, car il n’a pas été sélectionné pour jouer en équipe de France, Karim Benzema s’est dit prêt à vouloir remonter la pente et remonter dans l’opinion des français.

Karim Benzema a déclaré que la raison de sa non sélection était entièrement due au racisme, chose que conteste formellement le sélectionneur Didier Deschamps.

Le gouvernement et en particulier Najat Vallaud-Belkacem, condamne fortement les propos du joueur allant à l’encontre des principes éthiques du sport.

Afin de sortir de ce mauvais pas, Karim Benzema a annoncé avoir décidé de changer d’identités pour pouvoir réintégrer l’équipe des Bleus.

Son nouveau nom sera donc Patrick Le Blanc, le changement d’identité a été accepté par la mairie de Paris et les maillots de football avec son nouveau nom ont été commandés. Ils devraient arriver à temps pour le début de la compétition.

Didier Deschamps ainsi que le gouvernement se sont dits satisfaits de la décision du joueur:
« Patrick montre ainsi qu’il a pris du recul sur la situation et qu’il a fait le bon choix. Karim n’était pas un prénom facile à porter, de nouvelles portes s’ouvriront à Patrick, et nous savons qu’il en a pris conscience. »

Advertisement

France

Karim Benzema sélectionné en équipe de France de Covid

Published

on

Les actes ont déjà suivi les mots.

Hier, après la perquisition à son domicile, Olivier Véran était sur le plateau de France 2.

Face a des citoyens venus l’interrogé, Olivier Véran a déclaré : « Que l’on soit jeune ou non, face à la Covid on joue tous dans la même équipe, l’équipe de France ».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le gouvernement a publié un décret créant de facto la FFC (Fédération Française de Coronavirus) et a annoncé la première ligne de sélectionnés. Devedjian étant forfait, les pouvoirs publics ont choisi d’appeler Karim Benzema, mis au banc de la selection de foot par Didier Deschamps.

Un honneur selon le joueur qui a salué cette annonce sur Instagram en déclarant : « Vous allez voir la différence entre un masque chirurgical et un FFP2 » en ciblant indirectement son concurrent sur le front de l’attaque, Olivier Giroud.

On a hâte d’être le soir du match.

Clitorin De Menfaipieds-Clavicule 

Continue Reading

Sports

PSG-OM, UN MATCH EN CARTONS ? LOL

Published

on

Trolololololololo

Trolollolo.

Trololololololololololooloo. Ohohohoh. Ohohoh.

 

Continue Reading

Coronavirus

Covid – Athlétisme, les athlètes du relais 4x100m obligés de nettoyer le témoin avant de le passer.

Published

on

Gel hydroalcoolique

Nouvelles règles pour le monde du sport en cette époque de pandémie, le témoin de relais devras être désinfecté au gel hydroalcoolique avant d’être passé à l’athlète suivant.
De plus tous les sportifs, peu importe leur discipline devront pratiquer leur sport avec un masque.
Pour les sports collectifs, les sportifs devront garder une distance minimum de 2m, y compris pour le rugby. Pour ce dernier chaque sportif aura une balle de gel hydroalcoolique qu’il pourra lancer sur un adversaire pour simuler un plaquage, les mêlées seront remplacées par un tirage au sort pour savoir qui récupère la balle.
En outre tous les sportifs en contact avec des balles devront porter aussi des gants.

L’eau des piscines olympiques sera diluée à 50% dans du gel hydroalcoolique.

Les sports de combats se dérouleront en réalité virtuelle.

Le gouvernement a aussi annoncé des mesures écologiques, le carburant des voitures de formule 1 sera maintenant biologique, fabriqué à partir d’huile de colza.

Au tir à la carabine les tireurs devront maintenant crier envoyer au lieu de poule.

Tous les hots dogs dans les stades seront maintenant au tofu.

Le saut à la perche s’appellera le saut au grand bâton pour éviter la confusion avec le poisson.

La nage du papillon s’appellera la nage bizarre que personne n’utilise en nage libre parce que ça va moins vite que le crawl.

Toutes les épreuves d’équitation seront supprimées, pour les épreuves de dressage l’état envisage de faire appel à des dominatrices.

Pour éviter le gaspillage d’eau, la glace des patinoires sera aromatisée et sera vendue en été.

Pour le bien de l’humanité les disques du lancer de disque seront remplacés par des disques de Jul, de plus 2m seront rajoutés à la performance si celui-ci se brise.

Continue Reading

Trending