Jawad: « J’ai tatoué le plan de la prison sur Salah comme dans Prison Break » (Vidéo)

Jawad, l’homme aux mille visages, toujours dans les bons coups, vient de faire une révélation aux enquêteurs de la lutte anti-terroriste lors d’un interrogatoire.

En effet, il a déclaré hier après-midi ceci:
« Salah m’a demandé de l’aider à s’évader, alors j’ai pris ma plume » »Mais je voulais pas faire comme dans au clair de la lune, je ne lui ai pas écrit un mot. Je lui ai tatoué le plan de prison de Bruges comme dans la série »

Lors d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs avaient, en effet, retrouvé l’ensemble de la série Prison Break accompagné de bonus et commentaires des réalisateurs. Sur le moment, les enquêteurs n’avaient pas compris pourquoi il vouait une telle passion à cette série datant de plusieurs années. Le lien est maintenant fait entre ces découvertes et ses déclarations.
Ils ont même retrouvé une lettre de candidature écrite par Jawad pour participer à la future saison de Prison Break, dont le tournage devrait débuter cette année.

Les déclarations de Jawad sont prises au sérieux par les autorités et c’est pour cette raison que Salah Abdeslam va rapidement être rapatrié en France dans une autre prison afin de l’empêcher de s’évader.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=UECjG8l14Ec »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires