Ivre, il confond son bébé avec un clou, ce qui est arrivé va vous horrifier

Donovan Tienpont a commis l’irréparable en s’entraînant pour le match de dimanche. Professionnel du club de clous de Waismes, Donovan est rentré de l’entraînement ce mardi soir et a voulu s’entraîner chez lui. Encore sous l’effet de la Leffe au fût servie au chalet du club, il a préparé son matériel. Rondin de bois, marteau, clous, tout était prêt. Donovan s’est mis à frapper le clou le plus fort possible afin de l’enfoncer en une fois et ainsi remporter la partie tel que cela se passe en match. Mais le clou s’est mis a hurler …

J’ai frappé sur le clou et j’ai entendu crier. J’croyais que c’était la télévision. J’ai re-frappé une deuxième fois ça a crié encore plus fort et puis je n’ai plus rien entendu. Je suis tombé endormi après. J’ai été réveillé par la police. Je n’ai pas compris ce que j’avais fait ...” déclare Donovan.

Alertés par les cris, les voisins ont appelé les services de police “Nous avons été contactés pour des cris à Waismes. Nous nous sommes rendus sur place et c’est là que nous avons découvert l’horreur. Un bébé gisait dans une marre de sang sur un rondin de bois … Monsieur Tienpont était endormi dans le salon, un marteau à la main. Il semblerait qu’en rentrant, trop ivre, il ait déposé le bébé sur le rondin et l’ait confondu avec le clou” explique l’inspecteur de police…

Donovan Tienpont ne frappera, sans doute plus un clou de sa vie …

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires