27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 14, 2024

RECENT

Inclusivité : la 19ème tentative fut la bonne : l’équipe du premier chirurgien aveugle réussi sa première transplantation cardiaque

Ce n’est pas sans fierté que les membres de l’équipe du docteur Goldman ont annoncé hier sur twitter avoir réussi leur première transplantation cardiaque. « Il s’agit quand même de la toute première transplantation cardiaque jamais réalisée par une personne avec un handicap » a déclaré l’équipe qui officie dans l’Utah. « il y en aura certainement bien d’autres dans le futur » ont-ils ajouté.

Le Docteur Goldman quant à lui y est allé de sa petite pique à ceux qui médisaient de lui enfants lorsqu’il disait qu’il voulait devenir chirurgien en déclarant qu’avec de l’abnégation et du travail acharné on pouvait tous réaliser nos rêves.

« Oui je suis atteint de cécité à 98%, mais je n’ai jamais perdu espoir et ai toujours cru dans mon plein potentiel. Et vous les mauvaises langues qui essayaient gentiment de m’orienter vers un métier manuel dans une atelier protégé, je vous dire merde. J’ai réussi » a t-il twitté lundi.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE