Cet homme a déjà eu 18 copines grâce au site Nice People !

Cet homme, malgré un physique peu avantageux et une photo de profil qui l’est encore moins, raconte sur Facebook qu’il a déjà eu 18 copines en moins d’un an grâce au site de rencontres Nice People.

Selon Frédéric, il est très facile de trouver l’âme soeur ou « une bonne compagnie » grâce à ce genre de sites internet. Après avoir rencontré 17 femmes en moins d’un an, avec lesquelles il a eu des relations plus ou moins longue, il a finalement trouvé l’âme soeur en la personne de Cynthia, 40 ans et manager dans les assurances.

Frédéric était pourtant plus mal parti et il le sait bien, mais le fait de discuter avec des femmes et de voir les personnes de sa région lui a permis de discuter avec des centaines de femmes et d’avoir de nombreux rendez-vous.

Nice People est l’un des plus grands site de rencontre en Belgique. Avec ses 900.000 membres, vous avez l’assurance de faire de belles rencontres. Nous savons que trop souvent la distance éloigne les couples. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition des outils de recherche géographique. C’est ainsi que vous pourrez circoncire votre recherche là où vous le souhaitez. Des rencontres de qualité, animée par la recherche d’une relation sérieuse, telle est le credo de Nice People.

explique Nice People

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires