La gagnante du Meilleur Patissier appelle sa fille “Mercotte”

Anne-Sophie, la gagnante du Meilleur Patissier 2014 diffusé sur M6 et enceinte pendant l’enregistrement de l’émission, a bien accouché il y a quelques mois et révélait hier dans la presse qu’elle avait prénommé sa fille Mercotte en hommage à la juge de l’émission.

Le Meilleur pâtissier est une émission de télévision culinaire française diffusée sur M6 et présentée par Faustine Bollaert, et en qualité de jury le chef étoilé Cyril Lignac accompagné de la blogueuse culinaire Jacqueline Mercorelli plus connue sous le pseudonyme de « Mercotte ». L’émission est suivie de la séquence Le Meilleur pâtissier, à vos fourneaux, qui constitue un prolongement de l’émission principale. Elle a été tournée dans le parc du château de Neuville à Gambais puis dans le parc du château de Groussay à Montfort-l’Amaury.

La 1re saison a été diffusée du 26 novembre au 17 décembre 2012 et a été remportée par Thomas Boursier.

La 2e saison a été diffusée du 28 octobre 2013 au 16 décembre 2013, avec la même équipe pour le jury et l’animation. Elle a été remportée par Mounir.

La 3e saison a été diffusée du 8 octobre 2014 au 26 novembre 2014, avec la même équipe pour le jury et l’animation. Elle a été remportée par Anne-Sophie.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires