27.5 C
Charleroi
samedi, mai 25, 2024

RECENT

Fouilles chez Michel Fourniret : Benjamin Griveaux retrouvé

Michel Fourniret , confiné à perpétuité depuis maintenant plusieurs années est récemment repassé sous le feu des projecteurs avec l’affaire Estelle Mouzin dont il aurait, à demi-mot, reconnu l’assassinat.

Des fouilles ont alors eu lieu dans plusieurs de ses propriétés dont celle de Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, logement un temps occupé par sa sœur. Et quelle ne fut pas la surprise lorsque les gendarmes retrouvèrent, enfoui sous terre un certain Benjamin Griveaux.

Les intéressés nous déclarent :

« Monsieur Griveaux était là, enfoui sous terre. Il nous a demandé en voyant la lumière du jour si nous voulions voir son pénis. Il était affamé, déshydraté et complètement perdu. Nous l’avons rassuré en lui disant que cela ne nous intéressait point. »

Selon les mêmes gendarmes, Benjamin Griveaux aurait alors tenté de voir s’il y avait moyen de relancer sa carrière en Belgique, pays où une statue d’enfant pisse la bite à l’air à longueur de temps et où cela ne semble choquer personne. Une bien heureuse nouvelle qui rassurera ses nombreux admirateurs.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE