27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

D’après nos sources d’élite et notre reporter sur place, lui aussi malheureusement retenu sur une autre île prison pour avoir tenté d’entrer dans le pays avec une carte de presse Nordpresse, Novak Djokovic serait détenu sur l’île prison de Manus parmi les milliers de migrants emprisonnés injustement et sans raison valable. En effet, contrairement à Djokovic qui a menti et tenté d’outrepasser les lois australiennes pour participer à un tournoi du grand chelem, ces migrants n’ont fait que fuir la misère de leur pays pour trouver un travail en Australie.

Toujours d’après nos sources, Novak aurait déclaré qu’il subit le calvaire de « Jésus lui-même » étant comme lui persécuté pour ses convictions de raysistant de la libertay ! libertayy !!

Des voix s’élèvent dans sa famille et dans le camps antivax pour exprimer l’idée que mettre des non-vaccinés dans des camps de concentration, ou encore des prisons, relève de la dictature nazitaire et que ces endroits ne sont pas faits pour les vrais raysistants de la libertayyy, mais bien pour les migrants, les opposants politiques et les pauvres de manière générale, comme c’était le cas avant que les vrais rayyysistaaaants de la libertaaaayyyy ne se mettent en résistance contre l’oppression de se faire protéger par un vaccin efficace et utile au bien commun de l’Humanité.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE