Flash – Maggie le Hutt retient Han Solo en otage

Maggie le Hutt, célèbre pour sa cruauté, son sadisme, son machiavélisme et ses nombreux vices, est issue de la terrible famille Hutt, une organisation criminelle puissante, responsable de nombreux intérêts du clan Desilijic.
On raconte que dès l’instant où elle rampa hors de la poche ventrale de son père (les Hutts sont une espèce à longue durée de vie mais ils doivent passer leurs cinquante premières années dans une poche, spécialement prévue à cet effet, d’un de leurs parents), celui-ci la forma et la prépara à l’art d’être gangster. Il apparut rapidement que Maggie excellait dans les mensonges, les intrigues et la création d’arnaques en tous genres, brillantes et complexes. Son grand-oncle Jiliac le Hutt, dirigeant et patriarche du clan Desilijic, fut lui aussi très impressionné par les qualités montrées par Maggie et l’associa très vite à la gestion des affaires de l’Open VLD en Flandre, sur la planète Belgique, pour traiter les affaires des esclaves immigrés.

Il apparaît que Maggie a une forte rancune envers le contrebandier Han Solo, qu’elle avait engagé pour faire passer un chargement de clandestins ; mais Han fut forcé de se débarrasser de la cargaison à la suite d’un contrôle européen. Malheureusement, il a « oublié » de rembourser Maggie, laquelle s’est empressée de mettre sa tête à prix et d’engager Boba Fett pour le traquer.

Han Solo vint au monde sur Corellia et devint orphelin très tôt. Il survécut en chapardant dans les rues. En grandissant, il rencontra Chewbacca le wookiee avec qui il se lia d’une profonde amitié. A bord du Faucon Millenium ils se lancèrent dans des opérations de contrebande. Quelques temps avant la bataille de Yavin, le Faucon se fit arraisonner par les Impériaux et Han jeta par dessus bord la cargaison appartenant au seigneur du crime Maggie le Hutt dans l’espace. Suite à cet événement, il contracta une dette importante à l’égard de Maggie Le Hutt. Mais Han Solo est surtout célèbre pour avoir aider Luke Skywalker à sauver la princesse Leia Organa, retenue prisonnière sur l’Etoile Noire, ce qui permit à Han Solo de prouver qu’il n’était pas qu’un être uniquement intéressé par l’argent et qu’il savait s’engager dans un combat pour une juste cause. Han Solo est donc un héros interplanétaire.
Mais Han Ignorait que Maggie avait fait alliance avec les forces impériales de Bart Vador. Sur la planète glacière de Hoth, il sauva la vie de Luke Skywalker en partant à sa recherche, seul à travers le blizzard, pour le trouver gelé et épuisé. Plus tard dans l’attaque surprise menée par les forces impériales de Bart Vador, il fut forcé de prendre la fuite avec à bord du Faucon Millenium la princesse Leia. C’est non sans péripéties que finalement Han Solo réussit à trouver asile sur Bespin auprès de son vieil ami Lando Calrissian, aujourd’hui à la tête de la Cité des Nuages. Mais ce qu’il n’avait pas pu prévoir c’était que Lando s’était mis à la solde de Bart Vador pour éviter toutes représailles envers sa cité de la part de l’Empire Galactique. Le piège tendu, Han Solo se fit capturer en compagnie de la princesse, puis torturé en présence de Bart Vador en personne et enfin congelé dans de la carbonite avant de partir dans le vaisseau de Boba Fett à destination de Maggie Le Hutt.
Han dans son bloc de carbonite, orne à présent tel un trophée le bureau de Maggie le Hutt.
La Princesse Leila est désespérée et lance un appel interplanétaire pour l’aider à infiltrer le 16 rue de la Loi et sauver Han Solo des griffes de Maggie Le Hutt.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires