La FIFA valide de nouvelles dimensions de buts pour l’équipe de France. L’Angleterre intéressée.

Une fois n’est pas coutume, le gouvernement Valls aura recours à une nouvelle loi afin de mettre toutes les chances du côté de l’équipe de France pour les futures grandes compétitions de Football à venir.

Cette loi sera nommée, « Loi Platini » en référence au grand joueur qu’est Michel Platini et pour son implication dans l’organisation des évenèments de l’Euro 2016.

La nouvelle loi propose ainsi que « les dimensions des buts de l’équipe de France soit divisées par 5 pour toutes les grandes compétitions« . La FIFA aurait déjà donné son accord selon un rapport confidentiel que nous avons pu consulter grâce à un de nos contacts.

Le chiffre 5 n’a d’ailleurs pas été choisi par hasard, puisqu’il s’agit du nombre de dents de lait dans la bouche de Didier Deschamps.

Cette nouvelle loi a de quoi réjouir toute l’équipe de France, qui commencera à s’entraîner avec ces nouveaux buts à partir de Septembre. La livraison étant planifiée pour courant août.

D’autres équipes comme l’Allemagne et l’Angleterre se disent intéressées par cette loi et penchent actuellement à son application pour leurs équipes respectives.

Affaire à suivre.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires