Exclusif : les activités nazies du docteur Raoult durant la Seconde Guerre mondiale.

Il n’aura pas fallu longtemps à l’information pour faire surface. Les archives du Bundestag consultées par nos confrères du Figaro sont sans équivoque : le docteur Raoult a oeuvré pour le IIIe Reich dans le secteur de la recherche. A la tête d’une équipe de scientifique, il était notamment en collaboration étroite avec les plus grands noms du régime. Ses travaux sur les virus étaient restés secrets longtemps.

Pourtant tout y est : fiches scientifiques, comptes-rendus des résultats, photographies… ce ne sont pas les preuves qui manquent. La fiche RZ3 (disponible dans le lien des sources à la fin de l’article) fait même état de tests sur des cobayes humains pour la plupart décédés.

Le professeur n’a pour l’instant pas souhaité répondre à nos confrères du Figaro. On se souvient aussi de l’émoi qu’avait provoqué la découverte du passé dans la S.S de l’acteur Hörst Tappert, notemment connu pour son rôle de l’inspecteur Derrick.

La découverte de ce passé antisémite ne peut que nuire à une carrière scientifique déjà contestée

A. Josèphe

 

Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nazisme

Google Image Result for https://medias.liberation.fr/photo/1302336-ne-pas-utiliser-portrait-de-didier-raoult-checknews-mediapart.jpg?modified_at=1585075729&width=960

No Description

[contentcards]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires