Exclu – Le monstre filmé dans la Tamise était Maggie de Block (Vidéo)

Beaucoup se sont demandé si on avait enfin retrouvé Nessie ou l’un de ses cousins dans les eaux troubles de Londres?

Les images du Londonien Penn Plate, prises du téléphérique de Greenwich et mises en ligne la semaine dernière sur YouTube et qui font le buzz sur la toile, sèment le doute.

« La très grande forme sombre qui se déplaçait à la surface de l’eau était en réalité Maggie de Block qui se baignait dans la Tamise »

Il n’en est rien de tout cela, le porte parole du gouvernement belge vient d’annoncer que la très grande forme sombre qui se déplaçait à la surface de l’eau puis disparaîssait au bout de quelques secondes était en réalité Maggie de Block qui se baignait dans la Tamise.

En effet, alors qu’elle était en voyage d’affaire à Londres, elle a souhaité profité de son après-midi pour piquer une tête dans la Tamise après une matinée éprouvante, et je cite afin « de digérer son copieux déjeuner pris en compagnie du premier ministre britannique Tony Blair ».

« Maggie tient à s’excuser si elle a suscité des peurs ou inquiétudes aux londoniens lors de son bain » a ajouté le porte parole.

Le gouvernement belge publiera un communiqué officiel sur son site afin de s’excuser auprès des britanniques et leur assurera que cet incident ne se reproduira plus.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=pN_dXL8S6ZQ »]

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires