Euro 2016 – Après Paul le poulpe, Jenny prédit la victoire de l’Islande avec sa poitrine

Ce soir la France joue contre l’Islande pour une place en demie-finale, un match à ne manquer sous aucun prétexte.

Les années passées vous avez certainement entendu parlé de Paul le Poulpe qui ne ratait aucun de ces pronostics, cette année en France, nous avons la chance d’avoir Jenny la Bimbo qui réalise exactement la même chose, mais au lieu d’utiliser ses tentacules, elle utilise poitrine généreuse pour déterminer l’issue des matches.

Jenny nous a confié être française, mais elle a toujours eu un faible pour les islandais, pays dans lequel elle a vécu plusieurs années, mais elle nous a assuré que cela n’avait en aucun cas influé sur son pronostic de 2 à 1 en faveur de l’Islande.

Nous avons demandé à Jenny comment elle utilisait sa poitrine pour établir le pronostic, mais elle nous a tout de suite arrêté dans notre démarche, prétextant que c’était un talent qui se transmettait de génération en génération. Elle nous a cependant confirmé qu’elle se trompait rarement et y mettait tout son coeur, voire plus.

Une reaction de Kevin de Bruyne:
[fvplayer src=”http://videos.nordpresse.be/brun.mp4"]

On ne le répète pas assez souvent mais les supporters d’une équipe comptent souvent pour beaucoup lors d’une rencontre de football, qui plus est lorsque l’enjeu est important.
Ce n’est pas tant le nombre de supporters qui importe mais plutôt la qualité des supporters.

En effet, même si la France est le pays organisateur de cet Euro 2016, les supporters des autres nations sont venus en nombre afin de soutenir leurs équipes fétiches.

Voici la preuve de la qualité des supporters islandais en image, et nous pensons que personne ne pourra contredire cette jeune femme qui annonce avec délicatesse et ambition, le score final de la rencontre.

girls-euro-2016-41-final

L’histoire ne dira pas ce qu’elle fera en cas de victoire, mais c’est prometteur.

Alors vous aussi vous croyez que Jenny a raison?

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires