27.5 C
Charleroi
dimanche, mai 19, 2024

RECENT

En tentant de s’en faire un masque, Christophe Barbier meurt étouffé par son écharpe

Une bien triste nouvelle pour le monde du journalisme amateur vient de tomber aujourd’hui. En effet, Christophe Barbier, journaliste amateur chez l’Express et chroniqueur amateur pour BFM TV aurait été trouvé décédé à son domicile, étouffé par son écharpe en tentant de s’en faire un masque. La police a rendu son rapport ce matin :

« Christophe Barbier gisait au milieu de ses photos d’Emmanuel Macron, décédé, visiblement mort par un étouffement causé par son écharpe. Il a, jusque dans ses dernières volontés, tenu à respecter les ordres du Gouvernement. Il en est malheureusement décédé »

Une nouvelle tragique pour tous les amateurs du journaliste amateur à l’écharpe rouge. Si cette dernière aurait pu autour de sa bouche lui permettre de sortir un peu moins d’âneries, il semblerait qu’à force de trop en entendre elle ait décidé d’ôter la vie à son cher propriétaire. Il semblerait que sa carrière dans le journalisme amateur ne soit pas terminée ; Cette dernière aurait en effet été remise à Eric Zemmour.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE