27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

David et Laura avouent avoir allumé le feu à Nantes en hommage à leur père (et pour toucher l’héritage)

Si l’histoire de l’héritage de David et Laura Hallyday a quelque chose de douloureux pour ses protagonistes, depuis plusieurs mois l’affaire avançait vers la réconciliation avec l’abandon de David et un accord vanté par Læticia Hallyday qui devait mettre tout le monde d’accord.

Si l’incendie de la Cathédrale de Nantes n’avait a priori rien à voir avec nos protagonistes, force est de constater que le destin est parfois aussi curieux qu’inattendu puisque David et Laura Hallyday ont revendiqué l’incendie de la Cathédrale de Nantes avec ces mots :

« On a décidé d’allumer le feu en hommage à notre père. Un père disparu dont l’héritage n’est toujours pas revenu à ses enfants maternels. Il fallait que la France sache et soit interpellée. Il suffira d’une étincelle , Oui, d’un rien, oui, d’un geste , Il suffira d’une étincelle , Et d’un mot d’amour, oui pour, toucher les sous du vieux »

Un acte fort qui on l’espère interpellera la Justice et Læticia Hallyday qui touchés par cet acte fort demanderont enfin les RIB des deux enfants pour les garnir comme il se doit.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE