Connect with us

Sports

Damir Ryspayev souhaite rejoindre la Saxoprint ligue Magnus! 

Published

on

Que va devenir Damir Ryspayev ?

Après avoir été banni à vie par la Ligue continentale de hockey (KHL) pour s’être battu contre toute une équipe de hockey, Damir Ryspayev, le « Machete » du Barys d’Astana a déclaré son intérêt à rejoindre la  Saxoprint ligue Magnus pour affronter le célèbre Olivier Dame-Malka, terreur de la CHL. En effet, Olivier Dame-Malka a cumulé 50 min de pénalités sur 2 matchs en ligue des champions, ce qui permet à l’un des 2 représentants Français dans cette prestigieuse coupe d’être mis en avant dans les statistiques de la compétition.

L’appel du pied de certains clubs en Saxoprint ligue Magnus?

Selon la rumeur du moment, certains clubs de la Saxoprint Ligue Magnus seraient très fortement intéressés par le profil du joueur. Daniel BOURDAGES, entraîneur à l’étoile noire de Strasbourg envisagerait très fortement de le recruter en déclarant: « Je trouve qu’on ne parle pas assez de nous, l’avoir dans nos rangs serait une très bonne chose pour la visibilité du club, surtout avec le passage à 44 matchs, ça devrait accessoirement l’intéresser pour le temps de bourre pif… de jeu, je voulais dire« . A Grenoble chez les Brûleurs de Loups, la tentation est grande, comme l’a déclaré Edo Terglav l’entraîneur: « Oui, ce serait bien pour Grenoble de l’avoir, Damir a le profil idéal pour apporter l’intensité nécessaire face à Rouen et en plus, les supporters seront ravis. Comme on dit à Grenoble pour un trophée, il faut jongler avec le budget!« . Quant à Rouen, personne dans le staff des Dragons n’a souhaité répondre à cette rumeur, nous avons donc interrogé des supporters de la tribune G qui nous ont dit: « Les médias en font toute une montagne d’ODM comme à Grenoble d’ailleurs!. C’est un joueur comme un autre ici, il a juste moins de chance!. »

Le principal intéressé n’a pas souhaité répondre à la question non posée de notre rédaction en menaçant notre journaliste stagiaire de lui faire manger la pomme de son ordinateur parce que selon Damir « C’est bon pour la santé ».

Pour rappel, Damir Ryspayev a passé 111 minutes de pénalités à cirer un banc en 16 matchs la saison dernière et 194 minutes en 23 matchs durant sa carrière en KHL.

Damir Ryspayev:

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=E2Kf69ksX_g »]

Olivier Dame-Malka:

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=4aCSkxvCx0Y »]

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=12kORjJFS0A »]

 

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending