Christophe Castaner embauche Joe Exotic et ses tigres pour renforcer le confinement

Une annonce phare qui fait suite à la diffusion de la série documentaire à succès de Netflix Tiger King : Au Royaume des Fauves, que le Ministre de l’Intérieur aurait visionné avec le préfet de Police Didier Lallement « en un temps record ». Il nous confie avoir été convaincu par le travail du tenant de zoo Joe Exotic, actuellement emprisonné pour tentative de meurtre. En ces temps de durcissement de confinement, il a paru être «l’homme de la situation» aux yeux du Ministre de l’Intérieur.

«On a essayé de repousser l’allocution du Président pour trouver une mesure forte qui calmerait tous les joggeurs. Et un tigre, même contre un coureur expérimenté, ben ça va plus vite»

Il aurait à la suite de son visionnage convaincu le Président en personne de faire sortir Joe Exotic de prison :

« C’est l’homme qu’il nous faut. C’est ni plus ni moins que le roi des tigres. En plus d’économiser du personnel et des blessures aux contrevenants, ces derniers, en plus d’écoper d’une plus grosse amende, se feront bouffer un membre ou carrément dévorer. Et ça, ça calme » nous assure-t-il d’un ton enthousiaste.

Le Président aurait été convaincu. Un hélicoptère devrait donc aller chercher Joe Exotic et ses tigres à l’issue de l’allocution d’Emmanuel Macron, ce lundi 13 avril à 20h00. Une mesure qui devrait sûrement calmer les joggeurs et autres contrevenants.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires