Choquant : Le transsexuel Geneviève de Fontenay a participé à la Manif pour tous (vidéo)

L’ancien Mannequin transsexuel Robert Geneviève Suzanne Marie-Thérèse Mulmann, de son nom de scène Geneviève de Fontenay, participera à La Manif pour tous.
Le plus célèbre des trans Français, connue pour sa longue présidence au commité des Miss France, s’oppose ainsi ouvertement au mariage Gay, à la théorie du genre, et se positionne pour la défense de la ” Famille traditionnelle “.
Positions qui n’ont pas tardé à interloquer le monde, vite reprises et ironisées par la Twittopshère, qui trouvait le transsexuel assez mal placé pour avoir à y redire. Ce à quoi Geneviève a immédiatement répondu, pour clarifier les choses, que l’on devait choisir. ” Une famille se compose d’un père, d’une mère et de leurs enfants. J’ai toujours voulu devenir mère, j’ai donc assumé mon choix en changeant de sexe. La nature c’est la nature et la nature ne permet pas aux homosexuels de donner la vie ! Mes enfants ont été élevés dans le respect des traditions. Ils n’ont ainsi pas connu de troubles de l’identité ou de troubles dans leur conception de la sexualité. L’adoption pour les gays ou la GPA sont des crimes contre l’enfant ! C’est insupportable ! “.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires