“Ché peux pas, ché ménache” Cristiano Ronaldo absent pour la finale

Et voilà, nous connaissons dorénavant les équipes qui disputeront la finale tant attendue de l’Euro 2016: les lauréats sont la France et le Portugal.

Il faut toutefois rappeler que le Portugal n’a gagné qu’un seul match pendant cet Euro, et a tout de même réussi à accéder à la finale, ce qui est remarquable.

D’autre part, le tant attendu Cristiano Ronaldo alias CR7 n’a pas encore pu démontrer tout son savoir faire sur le terrain, et nous l’avons tous trouvé un peu en deça de ces capacités, comparé au football qu’il peut produire avec l’équipe du Real de Madrid dans le championnat espagnol.

Alors qu’il est attendu en tournant pour un des matches les plus importants pour son équipe nationale, le sélectionneur portugais a annoncé lors d’une conférence de presse, qu’il ne savait pas encore si Cristiano Ronaldo serait en mesure de disputer la finale, pour raisons personnelles.

Harcelé de questions et hué par des journalistes à la sortie de son hôtel, Cristiano Ronaldo a avoué devant les caméras qu’il avait peur de ce match et de son issue, et qu’il avait prétexté “avoir ménache” au lieu du traditionnel “avoir piscine” ou “avoir poney” pour éviter l’affrontement avec l’équipe de France.

Au moins sur ce coup là, il a le mérite d’être honnête.

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires