Connect with us

Sports

Barack Obama dérape : « Oui, il y a trop de noirs en équipe de France » (Vidéo)

Published

on

Décidément le Président américain enchaîne les déclarations tapageuses au fur et à mesure que la fin de son deuxième et dernier mandat approche. En effet celui-ci a réuni en urgence les journalistes du monde entier dans la salle de conférence de presse de la Maison Blanche, ceci afin de clarifier la position officielle des États-Unis à propos des polémiques raciales qui entourent l’équipe de France de Football :

« Oui, il y a trop de noirs, ou personnes de couleur en Équipe de France, c’est un fait. J’ai eu l’occasion ces dernières heures de m’entretenir avec le Président Hollande et le sélectionneur Didier Deschamps à ce propos afin d’exprimer nos inquiétudes vis-à-vis de cette sélection et d’envisager les solutions que pourraient apporter les États-Unis d’Amérique pour remédier à ce problème. »

Lorsque l’un des nombreux journalistes français présents lui fait remarquer le nombre élevé d’athlètes noirs que l’on peut retrouver par exemple sur les terrains de football américain ou en NBA, il répond interloqué : « Nous parlons dans ce cas-ci d’afro-américains, la différence est assez notable. Les afro-américains sont bien plus cools et stylés que les afro-européens. »

Le président s’est aussi dit prêt à déployer certaines divisions de Marines pour encadrer les prochains matchs de la Russie si la France en faisait la demande. Pas un mot en revanche sur les récentes fusillades qui ont endeuillé la ville d’Orlando ou à propos d’une hypothétique révision du second amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique qui garantit pour tout citoyen américain le droit de porter des armes…

Obama pose un slam chez Jimmy Fallon !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=ziwYbVx_-qg »]

Advertisement

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending