Les baptêmes étudiants: déjà 37 morts cette année.

 

Alors que la rentrée universitaire n’a pas encore eu lieu et que les jeunes étudiants ne sont pas encore recrutés par les cercles sectaires du folklore estudiantin, la police a déjà noté 37 morts en ce début d’année.

Comme tout le monde le sait, les baptêmes rassemblent chaque année des jeunes innocents et naifs qui se feront torturer par des plus vieux. Et selon une source sûre, les baptisés sont tués en sacrifice à la fin du baptême pour ne pas qu’ils puissent témoigner. Et l’année d’après, une nouvelle génération de baptisés traumatisera les suivants.

Mais qui sont ces 37 victimes ?

Parmi eux, Maurice Boîte, dit Momo, mort dans son home à l’âge de 87 ans. Une infirmière l’a retrouvé assis dans son urine. Son coeur avait lâché. « Ils s’attaquent même aux personnes âgées ! » témoigne un médecin.

Il y a également Georges Léonard, dit Lélé, mort dans un accident de voiture après un entrainement de foot. Il avait 52 ans et avait un peu forcé sur la troisième mi-temps pendant que son gamin mangeait des chips. Une chance il avait oublié l’enfant dans la buvette en rentrant.

Kiki, caniche royal de madame Valérie Groom. « Mon Kiki est mort ! Ils m’ont pris mon Kiki ! » ne cesse de répéter la pauvre femme depuis que son chien a disparu.

En se préparant à courir les 20 km de Bruxelles, Loic Colucci s’est fait écraser par un bus. Le chauffeur de bus affirme ne pas l’avoir vu car il était en train de faire un selfie.

Et la trentaine d’autres morts sont aussi étranges que banaux. Le lien avec les baptêmes n’a pas encore été trouvé, mais d’après le premier ministre, ça ne fait aucun doute. Il dira même « Qu’on interdise à ces jeunes étudiants de s’amuser ! La vie, c’est sérieux ! Et quand on fait des études, on n’est pas là pour…rigoler ! On est là pour…étudier ! Manquerait plus qu’ils ne votent pas pour moi, en plus ! ».

Et le bourgmestre de Louvain-la-Neuve d’ajouter « Je sais bien qu’ils ne font rien de mal. Mais c’est une tradition. Chaque année, on doit critiquer les baptêmes pour pouvoir occuper le regard des gens pendant qu’on laisse passer quelques erreurs politiques. Rien de bien méchant. Il est si facile d’en vouloir aux étudiants. »

 

 

C.M.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires