Les chiffres sont tombés, l’alimentation de nos amis à poils représente 10% du budget moyen d’un ménage Belge.
En effet, les vétérinaires et le lobby des grandes marques, à grand coup de publicités essaient de nous vendre des croquettes soit disant adaptées à leur alimentation mais qui en fait ne sont que ramassis de cendre et autres déchets animaux.
La question qu’il faut toujours se poser en terme d’alimentation est « Le donneriez-vous à manger à vos enfants ? » NON évidemment, vous ne donneriez pas ces croquettes à manger à vos petites têtes blondes.
Que leur donnez-vous à manger ? Des délicieuses céréales petit déjeuner évidemment ! Elle sont composées idéalement de nutriments, vitamines et sels minéraux et régulièrement contrôlées.
Mettez-vous à la place de votre chien, aimeriez-vous manger la même chose tous les jours ? Les céréales petit déjeuner permettent également de varier les plaisirs, un jour miel, un jour chocolat, un jour « gout friandises ».
Au niveau prix, les moins mauvaises céréales coutent aux alentours de 10 euros le kilo alors qu’on peut trouver de délicieuses céréales petit déjeuner pour moins d’ 1 euro le kilo en supermarché.
Tous ces nouveaux gouts et les couleurs chatoyantes mettront votre animal de compagnie en appétit et il vous le rendra bien (le mien a une préférence claire pour les céréales au chocolat) !
Câlins en perspective !