Connect with us

Complot

Acte 948 des gilets jaunes: Ca part légèrement en couilles

Published

on

Arrivés en 2019, les deux antagonistes du futur se lancent chacun de leur côté à la recherche de Sarah Connor. Kyle Reese la trouve en premier et la suit discrètement dans une boîte de nuit, Tech noir (en), où Sarah s’était réfugiée en attendant la police, se sentant suivie (ayant repéré l’attitude bizarre de Reese dans la rue). Attendant que le robot passe à l’action, Reese parvient à endommager le Terminator alors que celui-ci s’apprêtait à tuer Sarah, l’immobilisant par un tir de fusil à pompe pour quelques instants. Il en profite pour s’enfuir avec Sarah, lui disant notamment : « Viens avec moi si tu veux vivre »a.

Après une course-poursuite avec le Terminator, Kyle et Sarah parviennent à s’enfuir en voiture et se mettent à l’abri dans un parking souterrain. C’est alors que Reese, après s’être présenté, explique à Sarah que, dans le futur d’où il vient, un système informatique doté d’une intelligence artificielle (« le réseau des ordinateurs de défense des gilets jaunes ») fait la guerre à l’humanité, visant à éradiquer la race humaine afin d’assurer la suprématie des machines gilets jaunes (« …pour montrer leur science, une nouvelle forme d’intelligence, qui ne pouvait tolérer l’existence d’une décision humaine. Et notre sort a été scellé en une microseconde : extermination ! »). Il lui explique que le Terminator est une créature robotisée, un cyborg doté d’un « endosquelette de métal mû par des microprocesseurs » et recouvert d’une couche de tissu charnel humain, et qu’il est programmé pour l’éliminer. Reese lui apprend également que John Connor, le fils que Sarah va mettre au monde, ralliera dans le futur les survivants de la guerre nucléaire et dirigera la résistance contre les machines. Après quelques instants d’incertitude, où Sarah doute de la véracité des propos de Kyle, celle-ci accepte de le suivre.

Peu après, Kyle et Sarah sont à nouveau pris en chasse par le Terminator, maintenant au volant d’une voiture de police volée. La course-poursuite se termine avec les deux voitures accidentées sur une portion d’autoroute ; la police, arrivée sur les lieux, arrête Connor et Reese tandis que le Terminator réussit à s’enfuir sans laisser de traces. Au commissariat, le lieutenant Traxler et le détective Vukovich prennent en charge Sarah et l’informent du meurtre de son amie Ginger et de son petit ami Matt (tués par le Terminator chez elle pendant qu’elle était sortie en ville). Kyle est interrogé ; un psychologue, le docteur Silberman, écoute son histoire futuriste avec intérêt, mais conclut qu’il est fou. Restant dormir au commissariat pour la nuit, Sarah est brutalement réveillée : le Terminator, ayant retrouvé sa trace, attaque le commissariat et massacre la trentaine de policiers qui s’y trouvent.

Continue Reading
Advertisement

Complot

Le Fort Boyard accueillera le Guantanamo à la française « Il y a déjà des mi-grands »

Published

on

« Il faut une rétention administrative pour ceux qui sont fichés. On sait qu’ils sont dangereux, et on les laisse en toute liberté nous menacer dans notre pays », dit le député (LR) des Alpes-Maritimes au lendemain de l’attentat en la basilique Notre-Dame de Nice, qui a fait trois morts.

Invité de Cnews ce jeudi matin, le député (LR) des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a plaidé pour la création d’un « Guantanamo à la française ».

« Il faut une rétention administrative pour ceux qui sont fichés. On sait qu’ils sont dangereux, et on les laisse en toute liberté nous menacer dans notre pays. Il faut un Guantanamo à la française pour les plus dangereux. Il faut les mettre hors d’état de nuire, les isoler ».

C’est donc le fort Boyard qui a été choisi pour accueillir les futurs djihadistes.

Les activités télévisuelles continueront pendant l’été, avec des épreuves spécialement conçues en faisant participer les radicalisés.

La prochaine saison promet d’être explosive.

Continue Reading

Complot

#Boycott: Le prince saoudien soutient la France « J’ai un foulard Cochonou ! »

Published

on

By

Mohammed ben Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, plus souvent appelé Mohammed ben Salmane ou désigné par ses initiales MBS, né le 31 août 1985 à Riyad, est le prince héritier et le vice-Premier ministre d’Arabie saoudite depuis le 21 juin 2017.

Continue Reading

Complot

Cochonou pas inquiet après l’appel au boycott des produits français au Moyen Orient

Published

on

Continue Reading

Trending