Connect with us

Non classé

A Bruxelles aussi, de dangereux fanatiques placent la loi de Dieu au-dessus de la loi du pays!

Published

on

Un récent sondage en Flandre indiquait que dans certaines communautés d’origine étrangère (supectes par définition), les personnes interviewées plaçait la loi de Dieu à un échelon supérieur par rapport à la loi du pays.

Mais il apparaît que cette situation n’est pas le seul fait de la Flandre.

Il existe aussi en Wallonie et particulièrement à Bruxelles des gens qui tiennent le même genre de propos; ainsi, ces fanatiques (n’ayons pas peur des mots) prétendent que le commandement « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » entraine de facto l’obligation de désobéir aux lois du pays et de porter assistance à des gens qui disent ne pas avoir de papiers d’identité! Alors qu’il suffit d’un peu d’argent pour s’en procurer en toute illégalité!

Devant tant de mauvaises foi, on ne pourra que stigmatiser l’attitude rétrograde de ces fanatiques issu d’un autre âge qui croient encore au père Noël.

J’en appelle à la fermeté exemplaire de notre ministre de l’asile et de la migration (chercher l’erreur; je sais, ça déjà été fait mais ça fait du bien) qui saura montrer l’exemple de la détermination à donner raison à l’extrème droite.

«La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde? Elle le doit» disait Victor Hugo.

Encore un qui à trop forcé sur la bouteille.

Skip

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending