27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 14, 2024

RECENT

89% des enfants HPI sont juste chiants selon une étude

Cela signifie que les enfants HPI sont généralement considérés comme étant difficiles à vivre. Ils sont souvent perçus comme étant bruyants, turbulents et indisciplinés. Les enfants HPI ont tendance à avoir des difficultés à se concentrer et à suivre les instructions. Ils peuvent aussi avoir du mal à se contrôler et à gérer leurs émotions.

Les enfants HPI peuvent être considérés comme étant « chiants » parce quils peuvent être difficiles à gérer et à comprendre.

Comment gérer un enfant chiant ?

Il ny a pas de recette magique pour gérer un enfant chiant, mais il y a quelques conseils qui peuvent aider. Il est important de se rappeler que les enfants chiants ne sont pas méchants ou mauvais, mais quils ont simplement du mal à se contrôler. Il est important de leur montrer de laffection et de leur donner de lattention, même si cest difficile. Il faut aussi essayer de leur fournir des activités structurées et des limites claires. Les enfants chiants ont besoin daide pour apprendre à se contrôler et à gérer leurs émotions, alors il faut être patient et persévérant.


Sinon…

Amazing Halloween Costumes For Kids. | Halloween costumes for kids, Cute  halloween costumes, Kids costumes

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE