Home All Crepes Are Bretonnes 4 voyous font des câlins à un policier. Des images insoutenables.

4 voyous font des câlins à un policier. Des images insoutenables.

0
2126

Depuis une quinzaine d’années, Stéphane 42 ans originaire de Mayenne (53), est policier de la BAC. Ses collègues mettent en avant son caractère violent, raciste et agressif.

Samedi 28 novembre, l’officier de police Stéphane Martin, s’est retrouvé au cœur d’une sombre affaire. Alors qu’il sort de son commissariat du XXe arrondissement de Paris, il aperçoit une voiture de voyous. Il décide alors, selon son témoignage, de retourner dans ses locaux. Trois voyous entrent derrière lui et l’interpellent gentiment dans l’entrée.

La suite, très calme «adorable» même selon le président de la République Emmanuel Macron et son ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin (qui sera entendu lundi par une commission d’enquête parlementaire), a été filmée par la caméra de vidéosurveillance placée à l’entrée dudit commissariat.

On y voit les membres du gang câliner à de multiples reprises le  Baceux. Pendant plus de cinq minutes, Stéphane reçoit une vingtaine de hugs, une dizaine de bisous et plus d’une quinzaine de caresses. On voit la victime se faire embrasser à plusieurs reprises. À ce moment-là, le policier s’inquiète : « Si je tombe par terre, je vais rester au sol et nous allons faire l’amour ». La victime affirme également avoir reçu à plusieurs reprises des compliments telles que « mon petit poulet »,  « gentil flic » et « beau condé »

Les 4 voyous ont été placé en dans une cave, dans le cadre d’une enquête ouverte par leur boss pour «attouchements sur personne dépositaire de l’autorité publique». Les voyous mis en cause ont été suspendus de leurs fonctions de dealer de shit dès jeudi.

Les lascards indiquent que le policier était habillé de manière « provocante » et qu’il leur aurait fait des petits clins d’oeil en tentant de leur donner un pochon de weed

Cette affaire a fait vivement réagir sur les réseaux sociaux. « Sur ces images, ce n’est pas une police fasciste, mais une insupportable police de l’amour, totalement hors de contrôle », a tweeté Nadine Morano

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇