27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 19, 2024

RECENT

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

« Je ne peux le cacher plus longtemps, devant Allah je vous dois la vérité : je suis bi » c’est par ces mots simples et clairs, le sourire au lèvres, que Ebrahim Raïssi a annoncé son coming out sur les réseaux sociaux dans une vidéo tournée dans son jardin.

 

« Je le sais depuis longtemps, mais je n’ai jamais osé en parler. En effet, lorsque j’avais 15 ans, j’ai fait mon premier mickey sur la bouche à un camarade de classe durant l’intercours. En punition j’ai reçu 20 coups de fouet dans le dos par un homme solidement bâti, ce fut une expérience intéressante également » explique-t-il en commentaire à une communauté LGBT+ enthousiaste à l’idée d’avoir enfin un représentant membre de leur communauté cependant tant persécutée depuis des dizaines d’années dans le pays.

Malheureusement pour lui, étant donné l’absurdité de la loi islamique en Iran, il risque la peine de mort. En effet la Charia est très claire en ce qui concerne les rapports non-hétéronormés. Son statut de guide suprême lui épargnera-t-il la peine capitale ? Rien n’est moins sûr. À suivre donc.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE