Vladimir Poutine provoque Bernard-Henri Levy en duel à mort.

wikipedia commons

Bernard-Henri Levy, en tant qu’humaniste, dénonce depuis toujours de nombreux régimes politiques dictatoriaux. Parmi ses cibles: la Russie. Aujourd’hui le président Vladimir Poutine décide de lui répondre, en le provoquant en duel.

Dans une déclaration diffusée sur Rossiya 1, la plus grande chaine de télévision publique de Russie, le président Vladimir Poutine déclare être lassé des accusations d’impérialisme, de dictature et d’homophobie venant de Bernard-Henri Levy concernant son pays.

Calme et convaincu de sa puissance, il s’adresse à la caméra:
« Si il a un problème avec moi, j’invite ce garçon à venir m’affronter en face, je lui demande d’arrêter de jouer l’enfant trouillard qui hurlerait à la vue d’un simple ours enragé.
J’ai cru comprendre qu’il est accro à la présence médiatique et aime se mettre en scène, je lui donne donc rendez-vous au sommet du mont Elbrouz (5642 mètres) pour un combat mortel à mains nues. Des centaines de journalistes, du monde entier, seront là pour le prendre en photo dans un combat titanesque. À très bientôt, petit BHL.

Le président Poutine termina sa déclaration en tapant vigoureusement ses poings sur sa poitrine à la manière d’un gorille.

 A lire aussi: BHL délire et affirme avoir abattu un avion de DAESH(photos)

Commentaires

PARTAGER