Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: “Un con”

Après Le Pen père et fille, les turpitudes familiales au FN deviennent une tradition suite aux déclarations de Jules-Édouard Moustic, présentateur du JT Grolandais. Il renie aujourd’hui son fils Florian Philippot.

Jusqu’à présent discret sur sa vie familiale, bien que légèrement dévoilée par la magazine Closer, le vice-président du FN révèle malgré lui son papa qui n’est autre que Jules-Édouard Moustic le célèbre amuseur du PAF dans l’émission Groland.
Dans une déclaration Facebook, il explique les raisons d’une telle rupture familiale:

“J’ai longtemps cru que ça allait lui passer, que sa place au sein du FN n’était qu’un hobby temporaire, pour déconner. Depuis l’extraordinaire montée du Front National dans les sondages et s’approchant du pouvoir, j’espérais que mon petit Florian allait renoncer à cette mascarade avant de commettre l’irréparable: devenir ministre de Marine le Pen.

Il est raffiné, porte des cravates et utilise une fourchette spécifique pour manger du fromage. Qu’est-ce qui lui est passé par la tête pour fréquenter une poissonnière vulgaire à faux seins ?

Je déclare donc officiellement renier mon fils et je le déshérite. Il ne mérite pas mon pognon.
Pour finir, je lui conseille également d’arrêter cette farce de se prétendre homosexuel, personne n’y croit et sa femme regrette qu’il en oublie la sexualité classique, y’a pas que la sodomie dans la vie.
En privé Mathilde Philippot me confie avoir assez mal au cul.”

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER