Surprise: Lassalle vient d’arriver devant le studio télé du débat « Je suis prêt à débattre avec Marine Le Pen »

Le débat se tiendra dans les studios de la Plaine Saint-Denis, où avait déjà eu lieu le précédent débat d’entre-deux-tours, il y a cinq ans. Jean Lassalle, le candidat du parti Résistons, est apparu vers 19h30 devant le studio du débat et a fait un esclandre puisqu’on ne le laissait pas rentrer. Il a ensuite hurlé qu’il était au deuxième tour, a chanté en basque, a essayé de mordre un vigile et a ensuite commencé à grimper sur les murs du bâtiment à mains nues.

ALERTE: Jean Lassalle est en train de s’introduire dans le studio du débat par les conduits

Oops… Jean Lassalle a lu Nordpresse et pense qu’il a été élu.

Les infos du débat:

Date

Le mercredi 3 mai. Comme toujours, le débat a lieu pendant la deuxième semaine de l’entre-deux-tours. Cette date a été choisie de concert par les directions de TF1 et France 2, le CSA et les équipes des deux candidats, en tenant compte de leurs agendas respectifs.

Heure

Le débat débutera à 21 heures et se terminera vers 23 h 20.

Présentateurs

Nathalie Saint Cricq, chef du service politique de France 2, et Christophe Jakubyszyn, qui occupe le même poste à TF1, animeront cet ultime débat. Le tandem David Pujadas/Gilles Bouleau avait d’abord été pressenti, mais le CSA a invité les chaînes à choisir un duo mixte pour respecter la parité. Les présentateurs seront notamment chargés de faire respecter les temps de parole respectifs s’il y a un déséquilibre.

 

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER