(Histoire Vraie) Admin d’un groupe Facebook destiné aux croquettes pour chien, il devient fou et se prend pour le Kim Jong-un canin

L’histoire que je vais vous raconter bafoue toutes les règles de la morale. Il s’agit de celle de Gilles.V., administrateur d’un groupe Facebook qui a pour but de conseiller des propriétaires d’animaux sur la meilleure croquette à donner à leur bête.

Gilles. V., parti de rien, réalise son plus grand rêve et crée un groupe qui aura bientôt plus de 25 000 membres. . Jouissant d’un succès inattendu, Gilles sombre petit à petit dans la folie et devient un véritable Kim Jong-Un de la croquette. Gilles a commencé une vraie purge parmi les membres du groupe. Quiconque n’allant pas dans le sens de l’administrateur et développera un minimum d’esprit critique vis-à-vis des conseils octroyés par Gilles se verra exclure sur le champs avec en cadeau de remerciement un montage photo ridicule créé sur Windows XP.Gilles constitue le seul rempart contre les grandes entreprises de croquettes telles Royal Canin ou Petfood, entreprises qui ne chercherait que le malheur des gens. Il est l’élu, il dispose de la connaissance divine quant à l’alimentation de votre chien et chat et peut réciter par coeur les composantes de chacune des croquettes en vente sur le marché.

Adepte du complot musul-juif-canin, Gilles voit le mal partout et, lorsqu’une étudiante demande aux membres du groupe de remplir un questionnaire pour un travail scolaire, n’hésite pas à l’insulter de tous les mots, elle qui serait en réalité un agent double travaillant pour les grandes compagnies de croquettes (comme vous pouvez le voir dans les photos ci-jointes).

Gloire à Gilles, Seigneur de toutes les croquettes.

 

Bonus:

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER