Le youtubeur Squeezie abattu par la police alors qu’il chassait des Pokémon « Il portait une arme à feu » (vidéo)

C’est une vraie nouvelle qui commence à tourner en boucle sur les réseaux sociaux. Le 2ème youtubeur de France Squeezie a été abattu par la police cet après-midi alors qu’il chassait des Pokémon à Paris.
Il tournait sa 2ème vidéo de « chasse au pokémon professionnelle » déguisé en chasseur, comme dans sa première vidéo. Il tirait sur un pokémon dans un parc quand un policier l’a repéré et l’a abattu après 2 sommations.

Le porte-parole de la zone de police a expliqué qu’il était complètement inconscient et stupide de se balader avec une arme factice dans les rues en plein état d’urgence, une semaine après un attentat. De plus, Squeezie s’était laissé pousser la barbe, on a donc pu croire à un radicalisé.

Ses fans ont lancé le hashtag #RIPSqueezie, déjà tweeté plus de 300.000 fois.



A voir ici, l’extrait de BFMTV sur la mort de Squeezie

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=t-Ei7-mvveae00″]

Voici la déclaration de l’association de lutte contre la violence des jeux vidéo Famille de France:

On se demande néanmoins vraiment comment on peut être aussi bête que pour se balader en rue avec une arme pour le moment. M’enfin, pour gagner des fortunes sur le dos de ses abonnés de 11 ans, Squeezie pourrait même se filmer en train de déféquer. Il faut interdire ces dangereux youtubeurs.

Sa dernière vidéo, où on voit effectivement qu’il porte une arme et un déguisement de combat

Et sinon, pendant ce temps là en Syrie…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires