[VIDEO] Marion Marechal Le Pen s’effondre en larme après les résultats des élections régionales

Alors que Marion Marechal Le Pen quittait le QG de campagne du Front National après un discours éprouvant, la jeune candidate FN s’est littéralement effondrée en larme dans le parking. Un journaliste a filmé ce moment poignant où l’on découvre la petite fille sensible qui se cache derrière cette grande femme politique.

« C’en était trop », explique-t-elle après s’être ressaisie. « Tout le monde avait annoncé que j’avais gagné la semaine dernière, et à présent on me vole ma victoire avec cette histoire de second tour qui ne rime à rien. J’avais gagné ! J’avais le plus de voix ! Je ne comprends pas pourquoi on me vole ma victoire ! C’est trop injuste de faire ça. Pour qui se prennent-ils ? J’avais gagné, et à présent… »

Mais l’émotion est trop forte et la jeune candidate fond de nouveau en larme. Derrière ces sanglots et ce rimmel qui coule, bat le cœur d’une petite fille sensible blessée, meurtrie, telle une belle femme blonde que des terroristes islamistes auraient violée avant de l’abandonner, souillée dans un lugubre parking.

« Je reviendrai », proclame-t-elle courageusement avant de monter dans son imposante limousine allemande.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires