Ce tweet de la secrétaire d’État aux femmes et tweets est actuellement ressorti des entrailles du web par beaucoup d’internautes. Est-il réel ?
Oui. Par contre, il est tiré d’un contexte assez banal et on comprend qu’elle fait de l’humour. Bref, rien à signaler, circuler il n’y a rien à voir.
@megaconnard @marleneschiappa @olympeblogueuse @valeriecg disons que si ça marchait mieux, on serait moins « communautaristes » forcément non?
— Le Monolecte (@Monolecte) 15 février 2011
@Monolecte voire pour les putes voilées mères au foyer #soyonsfous #jevaisencoremefairedescopines @olympeblogueuse @megaconnard @valeriecg
— ?? MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 15 février 2011
Je vois que les gens s’amusent à regarder les archives de tweets de @MarleneSchiappa pour l’emmerder. Je trouve ça pathétique. Du coup je renonce à toute ambition politique.
— Megaconnard (@megaconnard) 4 août 2018
Plusieurs centaines de mentions depuis 1h. Des cretins déterrent un tweet d’une ministre actuelle me mentionnant. Personne ne sait (même pas moi) à quel tweet elle répond et ce qu’elle a voulu dire dans une conversation banale et les mecs insultent à tout va.
— Megaconnard (@megaconnard) 6 août 2018
Je suis aussi tombé dans le piège dutweet hors contexte mais avec la conversation en entier, on comprend mieux ce qui amène au tweet de @MarleneSchiappa. Et c’est plutôt pour se foutre d’un mec qui parle de communautarisme féministe. #MarleneSchiappa pic.twitter.com/oFq1VeR8VO
— Damien Dole-Tchabourine ??☭ (@DamienDole) 6 août 2018