Connect with us

Coronavirus

USA : pour le 1er avril elle fait croire à son père qu’elle a attrapé le Coronavirus, il lui tire dessus et la tue

Published

on

Un drame tragique s’est déroulé à New York, état le plus touché du Coronavirus aux États-Unis.

L’État de New York et plus précisément la ville de NY, est la plus touchée par la pandémie aux États-Unis. On y compte un mort toutes les 8 minutes environ dû au virus. Si la mort de Kelly n’est pas dû au virus, elle y est indirectement liée.

En effet, cette jeune fille de 16 ans a voulu faire un poisson d’avril à son père. Elle lui a fait croire qu’elle avait des symptômes du virus (fièvre, toux persistante) et a même simulé un malaise. Pour être sûr de ne pas être atteint par le virus, son père lui a tiré dessus avec une arme à feu. Avant de tirer, Kelly lui aurait dit « Happy April fool’s day! » (joyeux poisson d’avril) mais il était trop tard, pris de panique le père passa à l’acte.

Le père ne sera pas jugé car il s’agirait d’un cas de légitime défense face au Coronavirus.

Coronavirus

Macron annonce un reconfinement partout, le « Puy du Fou » reste ouvert

Published

on

Continue Reading

Coronavirus

Macron annoncera bientôt un reconfinement total en France à partir de vendredi pour 4 semaines

Published

on

Selon plusieurs sources, un confinement total des Français sera imposé à partir de mardi et pour 5 semaines entières. Plus d’informations en rechargeant cette page.

Quelques illustrations de la bêtise actuelle des Français qui pousse le pays à mettre en place non seulement un confinement généralisé mais un couvre feu à 18h tenu par l’armée. Les contrevenants seront abattus puis exposés sur les réseaux sociaux pour dissuader d’autres de tenter la même expérience.




La suite de cet article est en mesure de confinement pour lutter contre la propagation du Coronavirus et ne contient donc pas de texte.

Continue Reading

Coronavirus

L’IHU de Marseille à nouveau livré en chloroquine

Published

on

C’est sous le pseudonyme de Raousenberg qu’un mystérieux mécène distribue de la chloroquine à l’IHU.

« C’est la meilleure du marché. Ne vous fiez pas à sa couleur bleue, c’est de la bonne. Et en plus elle échappe au lobby pharmaceutique. » C’est le meilleur argument de vente entendu à ce jour.  Financé par un certain Gustavo Fringerdogan, cette chloroquine a pour but de sauver des vies mais surtout « de faire chier Macron ».

Continue Reading

Trending