Connect with us

Animaux

[URGENT] Première extinction de masse des animaux d’élevage, l’UE prend des décisions drastiques !

Published

on

Selon la FNSEA, les animaux d’élevage sont en train de s’éteindre. Il n’est plus possible d’élever des poules pondeuses, poulets, canards, oies, chèvres, brebis, chevaux, vaches, cochons … ceux-ci meurent ! Ils ont fait un appel aux scientifiques du monde entier pour trouver une solution.

La bactérie touche tous les animaux d’élevage

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, les chercheurs croulent maintenant sous les subventions. le ministre français de l’agriculture Didier Guillaume s’est exprimé :

« il faut sauver l’élevage, il en va de l’avenir de l’humanité »

Il semblerait qu’il s’agit d’une bactérie qui se propage dans les airs, l’économie de l’élevage est menacée et l’Union Européenne a pris des mesures fortes très rapidement !

Plusieurs milliards ont été débloqués pour les chercheurs afin de trouver un remède à cette bactérie qui vient casser l’économie mondiale de l’élevage. Les autres continents sont aussi touchés l’Inde et l’Asie semblent s’y accommoder car ces continents sont en majorité végétariens.

Par contre les Amériques ont un énorme problème car leurs revenus viennent principalement de l’élevage. Les USA ont réussi à débloquer une somme incommensurable pour tenter de résoudre le problème.

Un scientifique raconte :

« Jamais nous n’avons réussi à obtenir de telles sommes d’argent, c’est incroyable ! »

Quelques jours après leur naissance, ces porcelets sont mort sans explication, les truies sont, elles aussi décédées.

Un américain nous explique :

« C’est impossible de se passer de viande ! Autant mourir tout de suite. »

Ce Français nous explique que sans les saucisses et les steaks, le mouvement des gilets jaunes apparu ces derniers mois allait s’éteindre de la même manière.

« Si on ne peut plus faire de barbecues sur les rond-points, le mouvement va vite s’éteindre. »

Suite à cette annonce, de nombreuses personnes ont dévalisé les supermarchés et ont vidé les stocks de viande encore disponibles.

Julien raconte :

« J’ai rempli mon congélo avec de la bidoche ! Sans viande, je ne sais pas quoi manger ! »

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Le groupe Section Dassault ne se reformera plus

Published

on

Coup dur pour les fans du groupe. Le décès d’un membre fondateur de Section Dassault vient mettre un terme à une éventuelle reformation.

« Sergent Dass’O était un grand pilote » assure DJ Taki&Dime « et un peu feignant sur les bords aussi, c’est ce qui faisait son charisme. »

Le reste du groupe n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant. Un album posthume sera disponible sous le label Les Républicains (LR Records).

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Interview exclusive de Kadhafi au 20h de TF1

Published

on

Déprogrammé en urgence, Nicolas Sarkozy laisse sa place au dirigeant libyen. TF1 vient en effet d’obtenir l’exclusivité du témoignage de Kadhafi « J’ai des choses à dire sur le petit homme. J’ai même retrouvé son agenda. »

« C’est largement plus intéressant que l’intervention de Ouin-Ouin. » indique un assistant du JT. « Le prochain coup c’est Bolloré promis. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending