27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 20, 2024

RECENT

Une startup 🇫🇷 propose des sièges de bureaux prévus pour travailler jusqu’à 64 ans.

Dans une ère où l’efficacité est tout, même la mort ne doit pas être un obstacle pour nos emplois. C’est pourquoi les nouvelles entreprises innovantes ont décidé de combiner travail et enterrement en créant des sièges de bureaux en forme de cercueils.

Ces nouveaux sièges de bureaux élégants et pratiques vous permettent de travailler confortablement tout en préparant votre propre enterrement. Avec des options de personnalisation disponibles, vous pouvez choisir la couleur, le tissu et les accessoires pour votre cercueil, tout en bénéficiant d’un confort ergonomique pour travailler longtemps.

Imaginez, plus besoin de quitter votre bureau pour assister à des funérailles ou de demander des jours de congé. Vous pouvez simplement rester assis et travailler, même après votre départ de ce monde.

Ces sièges de bureau en forme de cercueils sont également écologiques, permettant aux entreprises de réduire les coûts de transport et d’économiser sur les frais funéraires. De plus, avec les entreprises soucieuses de l’environnement, ces sièges sont également recyclables, pour un impact minimal sur la planète.

Bien sûr, certaines personnes pourraient penser que c’est un peu morbide, voire macabre. Mais pensez-y: en travaillant jusqu’à votre dernier souffle, vous pouvez économiser sur les frais d’enterrement et laisser une impression durable sur vos collègues.

En fin de compte, ces sièges de bureau en forme de cercueils sont un exemple parfait de la façon dont l’innovation peut résoudre plusieurs problèmes à la fois. Travailler jusqu’à la fin, économiser de l’argent sur les frais funéraires et réduire votre empreinte écologique, tout en étant confortablement installé dans un siège de bureau qui est également votre cercueil.

Alors, qu’attendez-vous pour investir dans l’avenir? Avec ces sièges de bureau en forme de cercueils, vous pouvez être sûr que votre travail sera une partie de votre vie, même après votre mort.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE