Une jeune femme de 21 ans expulsée du concert de Louane !

Elle avait triché sur son âge pour assister au spectacle

Était-elle ivre ? A-t-elle été surprise à fumer dans la salle ? Non, rien de tout ça, la réalité est bien plus cruelle…

La journée avait pourtant bien comencé pour Julie (prénom d’emprunt), cette jeune femme à la chevelure bien peroxydée comme son idole, le smartphone en main connecté sur snapchat, toujours prête à poster sur les réseaux sociaux la photo de son dernier Coca Zéro et de sa salade ultra light.

Julie était venue tôt ce dimanche, devant l’Ancienne Belgique, elle voulait être bien placée, elle ne voulait rien rater du concert de sa chanteuse préférée. Une fois dans la file, elle avait même pris la pose avec sa plus belle bouche en cul-de-poule pour immortaliser un selfie avec Marc de Suarez, qui distribuait des bouchons d’oreilles aux plus petits. Notons au passage cette belle intitiative, qui visait probablement à éduquer les plus jeunes à ne pas entendre n’importe quelle musique.

C’est une fois rentrée dans l’antre de l’AB que le drame a eu lieu : un bêanal contrôle d’identité, à cause des mesures de sécurité en Belgique actuellement, et là, la supercherie a été découverte : Julie n’avait pas 15 ans comme renseigné lors de la réservation, mais bien 21 ! L’agent de sécurité lui immédiatement intimé l’ordre de se diriger vers la sortie. Crises de larmes, hurlements stridents, fausse chute de tension, rien n’y a fait : elle a du se résoudre à rentrer chez elle, sans avoir pu assister au concert. Elle avait même mis un faux appareil dentaire pour tenter de donner le change, mais en vain.

Contactés par nos soins, les organisateurs ont tenu à préciser que les consignes sont très strictes, il ne faut absolument pas que la moyenne d’âge du public de la star soient faussées par des spectatuers au delà de 18 ans.

Le monde du show business est décidément implacable et cruel.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires