Un homme pélican parmi les migrants.

Drame de la migration et des réfugiés, parmi eux se trouve Abdel Bruyere… connu dans son village comme  بجع الإنسان (l’homme pélican)
Ce pauvre homme a quitté sa Syrie natale pour se réfugier parmi nous en Europe. Le pauvre est arrivé dans le Hainaut où il a directement été conduit à Pairi Daiza.

Après quelques semaines, Abdel est très heureux de l’endroit.
« J’y suis bien. Bon logement, les copains sont sympas mais parlent parfois une drôle de langue et la nourriture est succulente. Je viens d’ailleurs de commencer un Blog sur le sujet « Lever et la Sieste ». Cela résume mes journées ici.
Je me lève (comme d’habitude) et fait ma prière. Ensuite petit déjeuner. Et je reçois des visites de gens assez gentils. Mais pouvez vous leur demander d’arrêter de ma lancer des poissons crus à la tronche? »

Modèle d’intégration, Abdel, devrait faire taire les mauvaises langues. Il n’a pas pris le travail de quelqu’un d’autre mais est un modèle parfait d’intégration. Son entente avec l’homme girafe, l’homme œuf et l’homme geek est très bonne.
Il a juste un léger soucis avec l’homme poney.
Pour Pairi Daiza c’est une vraie opportunité. Les visiteurs commençaient à se lasser des pandas. Ici c’est tout nouveau, nous pensons même ouvrir un nouveau département spécial « Freaks ».
Nous lançons d’ailleurs un appel, si vous connaissez d’autre gens qui pourraient faire partie de nos invités, dites leur qu’ils seront les bienvenus.
À noter, le décès de l’homme a tête de chou qui n’aurait pas du se promener parmi les chèvres.  RIP.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires