Un enfant liégeois dévoré par une araignée violoniste géante !

Un enfant habitant Alleur a été dévoré par une araignée géante comme celles dont la presse parle depuis quelques jours. La plupart de ces araignées sont sans intérêt et sont juste dans la presse pour vous faire cliquer sur ces articles. Par contre, l’araignée qui a dévoré Dylan est vraiment ÉNORME !
L’animal, d’une envergure de 25 centimètres, aurait piqué l’enfant avant de le dévorer petit à petit pendant son sommeil. Il s’agit d’une araignée violoniste.
Les araignées ont la capacité d’ingurgiter 500 fois leur poids par heure. Il aura donc suffit d’une nuit pour dévorer le petit Dylan.

Il convient donc de faire attention à ces araignées géantes qui sont de plus en plus présentes dans nos maisons. Voici les conseils de Sonia Fabian, arachnologue:

Il ne sert à rien d’essayer de les tuer, elles sont trop rapides. Si vous désirez vous protéger, l’idéal est de les apprivoiser en leur donnant à manger des mouches et autres insectes. Les araignées ne s’attaquent à l’homme que quand elles ont vraiment faim.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires