« Le travail rend libre » est le nouveau slogan de campagne de Nicolas Sarkozy ! (véritable photo)

C’est clair, c’est concis, c’est circoncis, c’est précis, c’est lui, Nicolas Sarkozy ! L’ancien président de la République qui rêve de ramer encore 5 ans dans les galères dévoile de cette manière ce qui sera son leitmotiv pour son (possible) prochain quinquennat ! Outre le fait qu’il veuille échapper aux 173,42 affaires judiciaires en cours à son encontre, de Bygmalion à la Lybie en passant par la retraite de sa grand-mère et la pension de survie handicapé de François Fillon qu’il a lâchement subtilisé en se faisant passer pour aussi mongol que lui.

 

Il dévoile par ailleurs également sa volonté de continuer le rapprochement franco-allemand en insistant bien sur le miracle économique allemand, « spécialement durant les année 33-45 pour lesquelles j’ai un profond respect ».

« Faire bosser autant de gens pour rien, faire bosser les criminels pour littéralement une bouchée de pain, c’est génial ! Pourquoi n’a-t-on jamais repris cette idée ? Toujours à cause des bobos droits-de-l’hommiste qui refusent de voir la réalité en face, à cause de ces islamos-fascistes qui nous empêchent de nous en foutre encore plus dans les poches ! Mais je vous le dis, on vous le répète depuis que les conquistadors ont commencé le génocide de l’Amérique, le travail vous rend libres ! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres » exulte-t-il en sautant de joie tel Gollum sur le retour, avec des cheveux et une gonz mais sans (pour l’instant !) l’anneau de pouvoir qui lui permettra de squatter 500 ans l’Elysée !

 

Souvenirs…

frei

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires