Connect with us

Non classé

« Le travail rend libre » est le nouveau slogan de campagne de Nicolas Sarkozy ! (véritable photo)

Published

on

C’est clair, c’est concis, c’est circoncis, c’est précis, c’est lui, Nicolas Sarkozy ! L’ancien président de la République qui rêve de ramer encore 5 ans dans les galères dévoile de cette manière ce qui sera son leitmotiv pour son (possible) prochain quinquennat ! Outre le fait qu’il veuille échapper aux 173,42 affaires judiciaires en cours à son encontre, de Bygmalion à la Lybie en passant par la retraite de sa grand-mère et la pension de survie handicapé de François Fillon qu’il a lâchement subtilisé en se faisant passer pour aussi mongol que lui.

 

Il dévoile par ailleurs également sa volonté de continuer le rapprochement franco-allemand en insistant bien sur le miracle économique allemand, « spécialement durant les année 33-45 pour lesquelles j’ai un profond respect ».

« Faire bosser autant de gens pour rien, faire bosser les criminels pour littéralement une bouchée de pain, c’est génial ! Pourquoi n’a-t-on jamais repris cette idée ? Toujours à cause des bobos droits-de-l’hommiste qui refusent de voir la réalité en face, à cause de ces islamos-fascistes qui nous empêchent de nous en foutre encore plus dans les poches ! Mais je vous le dis, on vous le répète depuis que les conquistadors ont commencé le génocide de l’Amérique, le travail vous rend libres ! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres » exulte-t-il en sautant de joie tel Gollum sur le retour, avec des cheveux et une gonz mais sans (pour l’instant !) l’anneau de pouvoir qui lui permettra de squatter 500 ans l’Elysée !

 

Souvenirs…

frei

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending