Connect with us

Complot

La Tour de Pise rachetée par les Chinois afin de « détruire le tourisme italien »

Published

on

C’est un coup dur pour le gouvernement Italien. En effet, après de nombreuses crises économiques et un État de moins en moins efficace, c’est maintenant la culture qui souffre des coupes budgétaires demandées par Bruxelles. C’est ainsi que la Tour de Pise a été mise aux enchères et que le gouvernement Chinois a réussi à l’avoir au nez et à la barbe d’un pizzaïolo qui était prêt à vendre son vélo pour l’acquérir. 

Le gouvernement de Pékin, une fois la tour en sa possession, a immédiatement annoncé de grands travaux pour la remettre parfaitement droite et perpendiculaire. Pourquoi de tels investissements ? Notre équipe est allée à la rencontre du gouvernement de la république populaire de Chine.

<< C’est une question très stratégique vous savez, nous devons éliminer nos concurrents qui absorbent beaucoup de touristes qui pourraient venir et se faire arnaquer en Chine plutôt qu’en Italie >> Nous annonce, visiblement très heureux, le porte parole du gouvernement. Bien entendu, nous avons cherchés à en savoir plus, étonnement, notre invité resta plus timide sur l’avenir. << Oui, évidemment, il y a encore beaucoup d’autres achats que nous aimerions faire, mais ma hiérarchie ne souhaite pas communiquer à l’avance ses cibles, cela pourrait faire monter les prix par anticipation, vous comprenez. >> 

Un entretient que nous pouvons qualifier d’éclairant et lumineux.

Continue Reading
Advertisement

Complot

Cochonou pas inquiet après l’appel au boycott des produits français au Moyen Orient

Published

on

Continue Reading

Complot

Audition de Sarkozy « On a matché sur Tinder, le reste c’est privé »

Published

on

L’ancien président de la République est toujours auditionné dans l’affaire du financement libyen. Il a accepté d’ouvrir son téléphone pour partager des clichés privés.

« Au départ je ne voulais pas, mais la justice m’a forcé. » C’est tout peiné que Nicolas Sarkozy raconte son crush d’antan. « Sur Tinder on a matché desuite ! Malgré la distance, on a fini par se rencontrer. On avait les mêmes points communs : les femmes, l’argent, le pouvoir et plein de trucs spéciaux que vous ne pouvez pas comprendre. C’était un amour platonique à sens unique. Je ne pouvais pas lui rendre tout ce qu’il m’a donné alors je l’ai quitté. Avec délicatesse pour ne pas le blesser. Tenez regardez une autre photo. »

La rupture tranquille était engagée. Une belle leçon d’amour et d’amitié que les enquêteurs n’arrivent pas à comprendre d’après l’ancien président « Je leur parle amour et ils me parlent argent. Ça va durer longtemps cette histoire et elle ne mènera nulle part. »

Réponse dans son prochain livre.

Continue Reading

Complot

Scandale du masque chirurgical: la face bleue est en peau de Schtroumpf

Published

on

La crise du Coronavirus n’en finit plus et apporte chaque jour son lot de nouveau scandale. Le masque chirurgical, qui garantit 99% de non contamination, est désormais pointé du doigt. Sa traditionnelle face bleue vient de livrer son terrible secret de fabrication: elle est en peau de Schtroumpf 100% naturelle.

« On n’a pas réussi à obtenir le label Rouge Bio, mais on va tout faire pour l’avoir ! » annonce le PDG de Gargam SA, créateur de l’unique modèle de masque chirurgical. Le modèle est ensuite vendu aux usines chinoises afin d’en produire des milliards « On se base sur des Schtroumpfs grincheux car ils sont facilement clonables. On les élève pendant 4 mois jusqu’à ce que la peau soit ferme et imperméable. Puis on leur enlève et on fabrique des rouleaux de tissus. Voilà, vous savez tout. » La peau est garanti 100% naturelle malgré un élevage en batterie pas toujours respectueux « On s’en fout, ce sont des clones du Schtroumpf grincheux. Leur condition de vie nous importe peu. Tant qu’on nous fout la paix, nous ça nous va. » précise le porte-parole des Schtroumpfs.

« Finalement ce n’est pas si scandaleux que ça vu que les masques protègent la population à 99% » rappelle Olivier Véran. « À base de grincheux pour des grincheux, c’est bon ça. »

Continue Reading

Trending