Tendez la main à ce garçon aux mains géantes !

Kaleem est un enfant atteint d’une grave malformation qui lui a donné des mains géantes et pesant près de 12 kilos. On peut dire que l’enfant a la main lourde, c’est pour lui très difficile de saisir des objets et de vivre comme tous ses camarades. Ses parents tentent de sensibiliser à ce problème et recherchent un coup de main pour ce petit garçon qui a la main sur le coeur. Les parents de Kaleem essayent de mettre la main au portefeuille pour l’aider mais avec leur salaire de 19€/mois (la main-d’oeuvre est très bon marché en Inde), c’est impossible.

L’enfant ne peut ni manger, ni s’habiller seul. Il fait également l’objet de nombreuses moqueries et commentaires en tout genre. « Je ne vais pas à l’école car les professeurs disent que j’ai un poil dans la main, et je suis également refusé aux champs car je n’ai pas la main verte », confie-t-il. « Beaucoup d’entre eux me harcelaient à cause de ma malformation, alors que je suis super fort au tennis même sans raquette ».

De nombreux internautes mettent la main au portefeuille pour aider cette famille dans le besoin. « Il est temps que la communauté prennent en main les soins du petit garçon », pense le docteur de la famille. Selon les parents, un spécialiste aurait mis le doigt sur la raison de sa malformation, il pourrait s’agir d’une harmatome ou d’un lymphangiome, mais il n’en mettrait pas sa main au feu. Il suffirait de quelques dons pour qu’en un tour de main, l’enfant soit enfin entre de bonnes mains. A vous de tendre la main à ce petit garçon qui a besoin d’un coup de main.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires