Tendances : un liégeois invente le “bièrekini”

deguisement-bouteille-de-biere-verte-adulte

 

Depuis quelques jours, le “burkini” commence à faire débat en Belgique. Un liégeois inventif à trouver la solution à tous nos problèmes : le “bièrekini”. “Les musulmanes pourront ainsi respecter leur religion tout en étant intégrée à notre pays. Tout le monde y gagne. Allez, santé… Hips ! “, a déclaré Yves Colahique, l’inventeur de ce costume révolutionnaire, tout en consommant des chopes sans modération.

Le “bièrekini” permet en effet de se baigner sans pour autant découvrir son corps. Et comme il a l’apparence d’une bouteille de bière, aucun belge n’est frustré de le voir. L’inventeur de cette tenue a d’ailleurs réalisé des tests : “Je me suis baladé en “bièrekini” à Blanckenberg et il y a plusieurs personnes qui ont essayé de me boire. Je disais aux femmes que le bouchon n’était pas au dessus de ma tête mais entre mes jambes ahahahah … Hips ! “.

Jupiler a déjà engagé des enfants-esclaves chinois pour confectionner des costumes, tandis que le concurrent Maes a fait appel aux petits du Bangladesh et que le géant danois Carlsberg compte sur les bambins indiens. D’ici quelques semaines, vous aurez donc droit à des “bièrekinis” très abordables dans tous les magasins de Belgique !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires