Connect with us

France

Une taxe sur la connerie en Europe, Marine le Pen s’y oppose !

Published

on

Le parlement européen s’apprête à voter une directive européenne incitant les États membres à mettre en place une taxe en fonction de l’intelligence des citoyens.
Ainsi, une personne au QI plus faible devra s’acquitter de plus de taxes étant donné qu’il est moins utile à la société. Cette idée devrait permettre d’équilibrer durablement les finances des États et équilibrer de façon plus équitable la taxation globale.
Ainsi, les riches familles nobles composées de consanguins proches du handicap mental devront payer un montant élevé, tandis que les pauvres familles pleines d’enfants brillants verront leur budget allégé par cette nouvelle politique fiscale. L’Europe veut ainsi aider les familles méritantes qui contribuent à une évolution positive de la société.

Marine Le Pen, députée européenne du FN, a vivement réagi à ce projet de directive:

C’est une nouvelle attaque directement dirigée contre le Front National. Cette taxe a pour objectif d’affaiblir une fois de plus notre électorat. Nous défendrons bec et ongles nos concitoyens les plus faibles mentalement comme nous l’avons toujours fait. L’Europe des franc-maçons juifs illuminatis ne nous dictera pas ses lois immondes !

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending