Une taxe sur la connerie en Europe, Marine le Pen s’y oppose !

Le parlement européen s’apprête à voter une directive européenne incitant les États membres à mettre en place une taxe en fonction de l’intelligence des citoyens.
Ainsi, une personne au QI plus faible devra s’acquitter de plus de taxes étant donné qu’il est moins utile à la société. Cette idée devrait permettre d’équilibrer durablement les finances des États et équilibrer de façon plus équitable la taxation globale.
Ainsi, les riches familles nobles composées de consanguins proches du handicap mental devront payer un montant élevé, tandis que les pauvres familles pleines d’enfants brillants verront leur budget allégé par cette nouvelle politique fiscale. L’Europe veut ainsi aider les familles méritantes qui contribuent à une évolution positive de la société.

Marine Le Pen, députée européenne du FN, a vivement réagi à ce projet de directive:

C’est une nouvelle attaque directement dirigée contre le Front National. Cette taxe a pour objectif d’affaiblir une fois de plus notre électorat. Nous défendrons bec et ongles nos concitoyens les plus faibles mentalement comme nous l’avons toujours fait. L’Europe des franc-maçons juifs illuminatis ne nous dictera pas ses lois immondes !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires